Je me présente à la boutique car j'ai reçu un SMS me disant que je bénéficie de 50% sur mes achats si je prends 5 articles. A peine après avoir demandé un renseignement sur les coffrets la vendeuse présente me met du parfum sur les mains sans me le proposer ni me demander si je ne suis pas allergique à un produit. Et ensuite elle m annonce que les produits sont déjà remisés à l'unité ( ....) et que c'est pas valable mon sms. J'ai posé mon panier et je suis partie je voulais acheter 5 coffrets je vais les prendre ailleurs.
Photos
Avis
-
Marlène ★☆☆☆☆
-
Béatrice Blanco ★★★★☆
Ma fille a pris rdv pour un massage en précisant son souhait que ce soit avec Olivia et pas à la cabine du rez de chaussée pour plus de tranquillité, Résultat : massage avec une autre employée sans avoir été prévenue et qui plus est au rez de chaussée... Peu de cliente au magasin à ce moment là pour autant la gérante parlait fort...trop fort. Heureusement le massage a été très agréable et très décontractant.
-
Pepette Pétorin ★★★★☆
Les épilations chez Yves rocher je n’es rien à redire car je suis avec la formatrice ( Olivia ) que j’ai totalement confiance les yeux fermés , elle prend soin de la cliente sans problème. Avec Olivia je n’es aucun problème très contente !
-
Valerie Lecocq ★★★★★
Je suis toujours très bien accueillie ... les esthéticiennes sont douces gentilles et bienveillantes . Les produits sont de qualité. Je n'ai jamais été déçue
-
Tatiana Simonaire ★☆☆☆☆
Massage très pauvre, avec peu de manœuvres... j'ai pris le soin Évasion Orientale d'une heure et j'ai été très déçue. Je suis arrivée 10 minutes avant mon soin pour l'installation. Le massage a duré 40minutes au lieu d'une heure... je ne recommande pas
-
J J ★★☆☆☆
Ce magasin j’y vais au moins 1fois par mois et franchement c’est pas agréable dutout. Les vendeuses déjà sont 5 autour de moi en me fixant comme si j’allais pas acheter quelque chose, rigole sur les clients ouvertement, ne dise pas bonjour à tout le monde a croire que certaines têtes ne plaise pas, critique les clients qu’elles jugent pas aimables à leurs goûts, il y a qu’une seule bonne conseillère dans ce magasin et c’est elle qui un peu plus âgé, elle connaît les produits et elle est toujours agréable. Magasin trop petit pour avoir 5 vendeuses qui n’apporte même pas de conseils. En plus elles ne sont pas réactive et laisse que 1seule caisse ouverte alors qu’il y avait de l’attente.
-
Brdu17 ★☆☆☆☆
C'est de trop pour cette enseigne, nous avons eu du mal il y a quelques années à trouver des produits nous correspondant bien. Année après année YR supprime des références à la pelle. Notamment la gamme rouge "Rides et fermeté" (sérum, crème, crème fps20) nous nous sommes rabattu sur la gamme bleu Hydra végétal (Crème et gel fps20) là encore supprimé !!! Nous nous retrouvons avec une gamme bleu/vert pâle qui se nomme aussi hydra végétal, une cata ! Moins de pouvoir hydratant sur la journée et disparition du fps20 ! Nous avions eu aussi un super gel nettoyant visage il y a quelques années. Abandonné là aussi pour deux nouveaux modèle (ultra fraicheur et purifiant pure menthe) là encore une catastrophe, il faut deux fois plus de produit pour espérer avoir un rendu proche de l'ancien et encore .... forcement çà part deux fois plus vite, le gel comme l'argent d'ailleurs. Nous avons encore un peu de stock, mais nous regardons ailleurs dès à présent. Et que l'ont ne me réponde pas que la gamme évolue, nous avons essayé les nouveautés. Je ne vois pas l’intérêt de supprimer des produits qui fonctionnent, surtout ce type de produit. Au revoir YR
-
janick gay ★★★★★
Très accueillant, produits beauté intéressant ainsi que les soins visage et corps. Très belle performance. Bravo !
-
Eva Lopes Pinheiro ★★★★★
Ayant du mal à me détendre j’ai pris la décision de me faire plaisir en réservant pour un soin visage de 45 minutes et un soin corps de 1h. À mon arrivée les vendeuses/ conseillère esthéticienne était toutes très souriantes. Le rendez vous s’est déroulé avec Nadine, une conseillère esthéticienne très douce, appliquée qui aime son métiers et qui est soucieuse du bien être de ses client(e)s ce qui m’a permis (pour une fois ) d’apprécier le fait d’être chouchoutée. J’ai adoré et je réitérerai l’expérience avec plaisir ! Quant au magasin ce dernier est certes petits mais agencé de manière à ce que l’on puisse s’y retrouver facilement notamment grâce au conseillère qui nous écoute avec plaisir afin de pouvoir nous aider. À très bientôt
-
Clément Lacoux Calmette ★☆☆☆☆
A la caisse on ma proposé d'emballer mes produits avec du papier cadeau, j'ai donc répondu. ''Oui s'il vous plaît''. Pourquoi je me retrouve avec un minable sac en carton. Je ne sais pas comment c'est possible de confondre les 2. (Peut-être que cela na pas été vue pendant les études :) ) Comme vous le voyez sur les photos l'emballage est bien inexistant. Je ne recommande pas ce magasin, que ce soit pour les cadeaux d'anniversaire ou Noël !
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de Yves Rocher?
Yves Rocher se trouve au 84 Rue de la République, 17300 Rochefort, France
Quel est le numéro de téléphone de Yves Rocher?
Vous pouvez contacter Yves Rocher au +33 5 46 99 20 69
Comment se rendre à Yves Rocher?
Vous pouvez vous rendre à Yves Rocher via le lien suivant