Merci pour votre travail tellement beau sur les ongles bien rongés de ma fille. Elle n etait pas cliente et pourtant vous avez etait d une gentilesse face à ma demande et vous avez terminé tard pour elle. Elle est tres contente du resultat on dirait vraiment ses ongles . Encore merci. On va vous recommander c est sur.
Photos
Avis
-
Nathalie Lacoste ★★★★★
-
Nathalie Richard ★★★★★
Très bonne professionnelle, très agréable, rien à redire. Je suis cliente depuis huit ans et très satisfaite des prestations.
-
EMMA Headhunter ★★★★★
"Ponctuelle, sérieuse et d’une créativité élégante, elle travaille dans une hygiène parfaite. Chaque rendez-vous est un vrai moment agréable et on repart avec des ongles magnifiques qui tiennent longtemps. Impossible de ne pas revenir ! Merci Émile"
-
Margaux Reveillaud ★☆☆☆☆
je ne reviendrais pas là-bas fait gel le 6 decembre à tenue juste au 14 décembre gel tros fin en plus elle ma fait saignier j'ai été obliger de faire chez une autre .
-
Cecile Cancel ★★★★★
Un grand merci ! Merci pour votre professionnalisme, j y suis allée pour une pose complète d ongles en gel , ils sont très beaux , fins , ça fait très naturel et vraiment travail de pro et je reviendrais en toute confiance , et tout ça dans un environnement coucouning et très sympa .
-
Armelle CHEPY ★★★★☆
Super, ouverte le lundi , accueil très agréable. Elle m'a réparé un ongle qui était près de s'arracher alors que j'étais de passage. La réparation tient très bien
-
Laura Guyo ★★★★★
Pour une première fois je suis conquise je n'est jamais vue mes mains aussi belle.
-
Frédérique Desbancs ★☆☆☆☆
Quelle ne fut pas ma surprise de découvrir un salon aussi peu propre !! Je m'étais fier aux excellents commentaires lus sur le net et en entrant, j'ai vu des tâches de café sur le sol, des poils qui jonchaient le sol et un tapis pour la clientèle taché de tâches aussi. Le problème essentiel est que quelques heures après l'épilation, ma peau était brûlée par endroits .. Un seul conseil : passez votre chemin ...
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de Emysthic Beaute?
Emysthic Beaute se trouve au 2 Rue Saint-Protais, 17500 Jonzac, France
Quel est le numéro de téléphone de Emysthic Beaute?
Vous pouvez contacter Emysthic Beaute au +33 5 46 04 86 79
Comment se rendre à Emysthic Beaute?
Vous pouvez vous rendre à Emysthic Beaute via le lien suivant