Avis

  1. Xavier Petit ★★★★★

    Diner pris en semaine dans le cadre d'un anniversaire. Le cadre du restaurant est très joli dès l'entrée. Il y a quelques places de parking à l'intérieur mais que j'ai vu après coup. L'intérieur du restaurant est très cosy et chaleureux. Les tables sont espacées et l'on peut discuter tranquillement sans gêner les voisins. Nous avons pris le menu "Les Grelots". Tout était parfait avec de belles saveurs et des assiettes bien présentées. Nous avons apprécié également le pain fait maison. Rien à dire sur le service. Pas trop guindé et restant discret. Une très bonne expérience

  2. Anne D ★☆☆☆☆

    Nous avons séjourné dans l’établissement à l’occasion du baptême d’un de nos petits enfants au printemps dernier. Nous avons passé la nuit dans un inconfort le plus total à cause d’une mauvaise odeur de remontées d’égouts (chambre 3), nous l’avons signalé mais avons été confrontés à une Direction qui s’est montrée sur la défensive, de mémoire ils nous ont offert le café et encore… l’hôtel est excentré des bordeaux, pour le même prix vous pouvez séjourner plus proche et dans un vrai bon 4*. Portions minimalistes, service approximatif, piscine froide malgré la mention quelle était censée être chauffée … A lire les commentaires les moins bien notés (et sans confit d’intérêt je pense avec M. Le conseiller municipal), je partage les avis : aucun professionnalisme et sens du commerce, rendez les 5* ou vendez (enfin je vous souhaite d’y parvenir) je pense que c’est préférable…

  3. Sophie Despas ★★★★★

    Un grand merci aux deux Maxime, à Mary et leur équipe pour l’organisation et l’accueil au cours de cette soirée d’anniversaire. Nous avons passé une magnifique soirée, notre fils était ravi. Le repas un vrai délice, le service impeccable et les chambres très Belles et confortables. Je conseille l’établissement les yeux fermés. Bravo à tous et encore merci pour tout. Sophie Despas.

  1. Julie Lecharpentier ★★★★★

    Je suis venue pour une nuitée avec mon amie, la chambre était très propre. Le personnel était aux petits soins de l’accueil au départ. Dans un premier temps nous avons été accueilli par la réceptionniste qui nous a fait découvrir l’hôtel dans son contexte historique et en nous détaillant l’usage de la chambre. Ensuite nous avons passé un moment détente sauna, bord de piscine le personnel était encore aux petits soins pour commander des boissons ou nous présenter le fonctionnement du spa. Au petit matin le buffet nous attendait avec un service très appréciable. Au moment de départ nous avons également croisé la gouvernante très souriante et sympathique. Une adresse que je recommande à toute personne en quête d’un cadre raffiné. Le prix des chambres étaient étonnamment très accessible. Nous reviendrons l’an prochain pour notre week-end annuel.

  2. mickael delgado ★★★★★

    Restaurant un samedi midi en couple. C'etait une premiere pour nous ici. Le site est vraiment tres beau, plein de charme. Le service est agréable, soigneux. Les plats s'enchainent assez vite. Chaque plat est beau, réalisé avec une grande technique, et surtout sont tres bons. Pas de melange de saveurs farfelues, originale, qui auraient pu nous surprendre.Nous avons passé un très bon moment, pour un prix que nous trouvons très correct pour la prestation. Nous reviendrons surement un jour où la meteo sera plus ensoleillée ;)

  3. Antoine Georges ★★★★★

    Tout était vraiment parfait. Le lieu, l'accueil, le service, la chambre, le petit déjeuner et le déjeuner. Avec une mention spéciale pour la personne de l'accueil dont l'attitude avenante, la gentillesse et la bonne humeur sont solaires.

  1. FX Duff ★★★★☆

    Cuisine raffinée et originale. Plats aux saveurs subtiles et recherchées. Un beau moment dans un décor mêlant l’ancien au contemporain. Service discret et professionnel. Seul bémol, les desserts, qui même pris à la carte, restent minimalistes. Heureusement, ils sont délicieux.

  2. Théo Tordjman ★★★★★

    Nous avons passé un très agréable séjour dans ce lieu. La déco est subtile, les chambres spacieuses. La nourriture savoureuse, c’est presque un sans faute. Seul petit bémol, l’insonorisation d’une chambre à l’autre.. nous avons tout de même passé un très agréable séjour.

  3. Juliette Griffaton ★★★★★

    Lieu idyllique pour passer ses vacances ! Nous avons vécu une véritable parenthèse où l’expression « Bienvenue à la maison «  prend tout son sens. Nous tenons à remercier l’ensemble du personnel de Maison Pavlov pour cette excellente prestation. Nous avons eu l’occasion de faire un massage en duo au spa. Nous avons passé un moment très agréable, grâce au personnel doté d’un savoir-faire extraordinaire. Nous reviendrons avec un grand plaisir!

  1. Alice Owieczka ★★★★★

    L’accueil est très singulier et attentif. Le tea time est excellent. Le SPA était très agréable, nous avions le lieu que pour nous. L’hôtel est au calme, loin du tumulte bordelais, parfait pour se reposer près de chez nous :)

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de Maison Pavlov?

Maison Pavlov se trouve au 199 Avenue de la Libération Charles de Gaulle, 33110 Le Bouscat, France

Quel est le numéro de téléphone de Maison Pavlov?

Vous pouvez contacter Maison Pavlov au +33 5 56 01 05 00

Comment se rendre à Maison Pavlov?

Vous pouvez vous rendre à Maison Pavlov via le lien suivant

Advertisements