Avis

  1. Philippe Kerjean ★☆☆☆☆

    Chambre PMR rez de chaussée le 27 novembre . Accueil agréable mais .. .Climatisation défectueuse et vraiment très bruyante perturbant le sommeil .Télécommande télé hors service .Odeur très désagréable et dérangeante dans la salle de bain par le siphon de douche , l'eau éclabousse de partout ,sol trempé sans tapis de sol proposé. .bref : nuit désagréable,réaction indifférente a la réception le matin . Je changerai d'hôtel a mes prochains passage .

  2. Hervé Mineur ★★★☆☆

    Accueil top. Chambre(n° 18) propre et bon état. Deux problèmes et non des moindres : - Le receveur de la douche avait la bonde obstruée ce qui ne permettait pas de s'y rincer les pieds en fin de douche. Obligé de sortir de la douche et de rincer chaque pied depuis l'extérieur. Très risqué côté contaminations. - Le système de fermeture assisté des portes les font claquer de façon incroyable. C'est insupportable. Dommage. Ces deux points importants me font regretter mon choix pour cet hôtel. Le prix n'est pas justifié dans ce cas.

  3. Martine ★★★★☆

    Personnel sympathique. Il m'avait prévu une chambre à l’étage sans ascenseur, j'ai expliqué que j'avais un problème de santé, il m'a mise au rez de chaussée dans une chambre PMR. Odeur désagréable dans la salle de bain. Quand je me suis douché, eau dans toute la salle de bain, pas de paroi amovible ou de rideau et rien de prévu pour essuyer. Chambre mal insonorisé, bruit eau et bruit dans le bâtiment. Petit déjeuner bien, il y a le choix.

  1. Lynda Peyramayou ★★★☆☆

    Très bon accueil et personnel sympathique, cependant odeur désagréable ( comme une odeur de chien mouillé )dans le couloir des chambres. Salle de bain très petite mais identique aux hôtels petits prix. Un lit qui grinçait au moindre mouvement. Petit déjeuner varié et très correct Bref, chambre et entretien à revoir car moisissures apparentes. Hôtel à prendre pour le prix mais pas pour le confort même si le personnel est agréable.

  2. Amandine Pierrot ★☆☆☆☆

    J’ai séjourné dans cet établissement à l’occasion de mon anniversaire. L’accueil, l’écoute et la gentillesse du personnel ont été très appréciables — merci à eux pour leur disponibilité et leurs efforts. Cependant, certains points mériteraient d’être améliorés : - une odeur désagréable persistait dans les sanitaires, malgré l’intervention rapide du personnel, - la télécommande de la télévision a dû être remplacée à deux reprises, - la porte de la chambre coinçait et la poignée semblait fragile. C’est dommage, car le service humain est de qualité, mais l’entretien des chambres gagnerait à être revu pour être à la hauteur de l’accueil.

  3. Marie-Laurence Blanc-Rivière ★☆☆☆☆

    Pratique si on ne souhaite pas allonger son trajet en s'éloignant des grands axes. Parking fermé. Pas d'ascenseur. Pas de bruit perçu en provenance des axes routiers. Chambre au rez de chaussée attribuée à notre demande car nous ne voulions pas monter nos bagages dans les escaliers. C'était une chambre PMR. Salle d'eau dépourvue de paroi de douche ce qui a pour conséquence d'arroser tout le sol. Pas de tablette pour déposer la trousse de toilette. Pas de porte-serviettes. Verres en carton non emballés. Dans la chambre pas de tablette à hauteur du lit pour déposer par exemple les lunettes. Fenêtre a garder fermer car donne sur un recoin sale et non entretenu. Et il y avait entre le volet et la fenêtre une box de nourriture pourrie. Évitez la chambre n°9. Montez à l'étage (sauf qu'on n'a pas d'avis pour les chambres à l'étage). Petit déjeuner très bien. Accueil poli et strict nécessaire. A peu de distance, un bon restaurant, La Belle Époque (5mn) en voiture.

  1. Arnaud FOSSET ★★★☆☆

    Très bien pour l'hôtel. 4 bornes électriques. Super. Mais 4 voitures thermiques dessus pdt 2 jours. Et la personne de la réception me dit "et alors que voulez vous que je fasse" ????? Mdr. Hallucinant

  2. Younes ★★☆☆☆

    Points positifs : emplacement de l’hôtel et personnel super sympa Points négatifs : aucune insonorisation, la taille de la salle de bain, du jamais vu, limite pas utilisable !! La taille de la tv, prévoyez des jumelles si vous voulez la regarder du lit et voyager léger pas de rangement 4 cintres accrochés au mur ( devant la tv ) Bref hormis le personnel sympathique cette hôtel n’a rien pour lui

  3. Joana Conseillère Charlott' ★☆☆☆☆

    Bonjour Désolé j'ai du mettre 1 ☆ pour pouvoir publier..... Lamentable Je ne connaissais pas et je me suis fière au photos qu'ils on publie très sympa. Au final rien avoir, aucune deco dans la chambre et encore moins dans la sdb. De plus salle de bain salle évacuation boucher par des anciens cheveux, sol plain de vieux moutons et de vieux cheveux. Pas de poubelle dans la sdb. Beau carrelage gris, mais bien marron au mur de résidus de vieille mousse de savon. Une belle raclette à disposition certainement pour éviter que l'eau de la douche rentre dans la chambre. Nous avons utilisé les serviettes pour tapis de peur des microbes..... Très déçu je l'ai signalé ce matin en partant à la responsable de l'établissement même pas une excuse. Je lui est dit: je donne la note de la sdb -0. Je déconseille. Dommage je ne peux pas vous partager ici les photos.

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de KYRIAD DIRECT BORDEAUX EST LORMONT?

KYRIAD DIRECT BORDEAUX EST LORMONT se trouve au Allée de l'Oiseau de France, 33310 Lormont, France

Quel est le numéro de téléphone de KYRIAD DIRECT BORDEAUX EST LORMONT?

Vous pouvez contacter KYRIAD DIRECT BORDEAUX EST LORMONT au +33 5 56 74 99 88

Comment se rendre à KYRIAD DIRECT BORDEAUX EST LORMONT?

Vous pouvez vous rendre à KYRIAD DIRECT BORDEAUX EST LORMONT via le lien suivant

Advertisements