A éviter, expérience catastrophique : commande qui n'a jamais été livrée mais a bel et bien été débitée. Aucune réponse téléphonique à mes réclamations, "le responsable n'est pas là" et ne m'a jamais recontactée. Aucune réponse aux mails. Bref, une belle arnaque Édit du 27/12/25 : malgré mes relances aucunes nouvelles du service client aussi catastrophique que le reste...
Photos
Avis
-
Sylvie Pecheur ★☆☆☆☆
-
Bernard Samled ★☆☆☆☆
Nous avons pris un menu pour 2, avec une entrée une entrée avec fromage mais il y avait pratiquement que du pain... Pizza avec jambon, kebab poulet supplément de poivrons totalement insipide et son goût. Nous avons tout mis à la poubelle... Il n'y avait que l'eau en bouteille qui était bonne ! Dommage autrefois pizza hut c'était bon
-
Najlaa ★☆☆☆☆
Franchement, c’est vraiment dégue... J’ai commandé une pizza, pas une espèce de soupe renversée sur un bout de pain détrempé. La pâte était molle et imbibée, la garniture coulait de partout, c’était impossible à manger correctement. Rien à voir avec une vraie pizza, on dirait un plat bâclé. Très déçu
-
Sahi Panchalingam ★☆☆☆☆
Expérience décevante ! Le restaurant est très sale, les tables et le sol ne sont pas nettoyés correctement. Les pizzas étaient cramées et immangeables… Franchement, c’est du grand n’importe quoi ! Je ne reviendrai plus.
-
éléa masseron ★★★★☆
Super bon MAIS pourquoi les pizzas font 20cm de diamètre ?? Nous avons commandé via la plateforme UberEats mais cela est très mal expliqué !! Il faut faire attention car Médium PAN signifie une pizza à pâte épaisse mais super petite et Médium FIN signifie une pizza à pâte fine de taille tout à fait convenable…. pour le même prix !! Ce n’est pas acceptable… mais super bon ! ras ❤️
-
Capucine F ★★★★★
Super. Les pizzas sont très bonnes et le service de livraison est rapide. Les pizzas sont arrivées chaudes. Je recommande.
-
Jean-Luc LACAZE ★☆☆☆☆
Des règles d'hygiène complétement ignorées. Un livreur cheuveux hirsutes et long et lâchés qui rentre, pose ses affaires de livraison, ni bonjour ni rien, ne se lave pas les mains et se mets à préparer nos pizza et autres entrées en touchant tout, y compris plans de travail et ustensiles de cuisine c'est INADMISSIBLE. Il échange même de la monnaie, pièce et billet avec le gars de la caisse Le comptoir est crasseux et recouvert de trace dégueulasses. Je n'ose imaginer la propreté du reste de l'établissement ... Je n'y retournerais certainement jamais et je déconseille vivement, surtout pour manger des pizzas pas cuites !
-
Sébastien Fellache ★☆☆☆☆
Commande samedi 16 décembre , dans la nuit de samedi à dimanche , nous avons TOUS passé la nuit à vomir sauf une personne mais qui n avais pas manger de pizza . Il est certain que l hygiène et la qualité des produits ne soient absolument pas respecter . Je déconseille fortement de commander chez eux et j espères que les services hygiènes s intéressent à cette pizzeria
-
Maxime Gast ★☆☆☆☆
Pizza Hut, vos recettes préférées… OU PAS ! Première (et dernière) commande chez vous ! Nous avons payé 40 euros pour un repas totalement gâché (sauf la boisson Oasis tropical). Pizza trop épaisse avec une cuisson ratée et très grasse (beaucoup d’huile sur vos emballages en carton ainsi que sur la pizza) peu ou pas de condiments (notamment sur la pizza norvégienne) et les mozzas sticks (froid à la dégustation) j’en parle pas car ce sont des tubes creux sans garnitures… C’est vraiment Dommage … Bonne continuation à vous !
-
MaelysNath ★☆☆☆☆
J'ai commandé une pizza et des wings, en ouvrant la boite j'ai pu découvrir un bout de cheveux. Puis la pizza, elle est super gras, un ingrédient manquant dans ma commande et peu de garniture pour ce prix, bref je vais plus commander chez vous.
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de Pizza Hut?
Pizza Hut se trouve au 43 Route de Toulouse, 33000 Bordeaux, France
Quel est le numéro de téléphone de Pizza Hut?
Vous pouvez contacter Pizza Hut au +33 5 56 50 60 70
Comment se rendre à Pizza Hut?
Vous pouvez vous rendre à Pizza Hut via le lien suivant