Super accueil ! Petit camping bien situé, emplacements ombragés ou non, sanitaires un peu datés mais très propres, piscine chauffée, et surtout personnel très aimable et accueillant ! Merci beaucoup. On reviendra très probablement.
Photos
Avis
-
Pierre le garff ★★★★★
-
Nathalie Seror ★★★★★
L'équipe est vraiment sympa et très professionnelle. Le camping a une ambiance vacance familiale et sereine. Idéal pour une famille avec de enfants. Les mobilhomes sont propres et bien entretenus. Le camping est bien ombragé avec tous les arbres. Le seul bémol est la présence du soleil sur la terrasse malgré la voile d'ombrage.
-
Veronique Pirsover ★★★★★
Le personnel est adorable. Merci à Marie Pierre, Claire , Thierry et.... Toujours un mot gentil et le sourire. Essayent de vous contenter le plus possible. Le camping est calme mais toujours jovial avec des gens de tout âge. Emplacement petit mais comme les clients sont bienveillants et éduqués. Tout le monde fait attention à ses voisins concernant le bruit. C est un camping parfait pour parents enfants. Le camping est bien situé. Rue calme près du centre ville et de la plage. Je recommande. Petit bémol: ajuster les horaires de piscine surtout lorsqu il y a des pics de chaleur 11h-20h difficile de sortir de la piscine quand il fait 35 degré à 20h.
-
Emilie LEF. ★★★★★
Petit camping chaleureux et reposant. Situé dans un quartier résidentiel. Commodités proches (boulangeries, supérette, restaurants..) Joli accès sur le bassin à 200m. L’entretien du camping est très bon. Emplacement ombragé et de quoi se mettre à l’ombre à la piscine aussi. C’est appréciable. En pleine saison le nombre de sanitaires est un peu juste mais ça se fait. Petit + : sur notre emplacement il y avait de quoi étendre son linge Bon rapport qualité prix
-
Christelle Ld ★★★★★
Si vous cherchez un petit camping familial arrêtez vous ici. L'accueil y est très chaleureux, tout est fait pour que vous y soyez bien. Le camping est situé au milieu d'un quartier résidentiel. Nous avons pu choisir notre emplacement. L'endroit est très calme et bien ombragé. Très jolie piscine également, bien entretenue. Merci à toute l'équipe..au plaisir de vous revoir
-
E S ★★★★★
Pour nous, premier séjour de deux semaines dans un camping. Et surtout premier séjour avec nos deux enfants . Nous n' avons pas été déçu. Personnel extra, accueil chaleureux. On nous a mis dans un mobilhome où il y avait un petit coin pour que les enfants puissent jouer sans danger. Proche du bassin d'arcachon ( 5min à pied ). Soirée moules qui est très sympathique. C'est un camping très familial, c'est petit mais cosy ! Pour nous qui aimons la tranquillité c'est l'idéal. Petit jeu sympa pour les enfants, piscine qui est petite mais suffisante. Seul Bémol c'est la literie qui était pas terrible.. C'est à revoir. Mais l'équipe a tenté d'y remédier du mieux quelle pouvait ! Le coin est très sympa, on a tout à proximité. Si on veut les grandes plages en voiture ou en vélo cela est faisable ! Nous avons grandement apprécier notre séjour et les enfants aussi ! Ils ont aussi adorés l'équipe qui leur portaient aussi de l'attention. Ce qui est agréable à voir en tant que parents. Merci nous reviendront sûrement dans ce camping !
-
Anaïs ADAM ★★★★★
Un camping familiale et chaleureux ! En cette fin de saison c’était très calme et agréable. Sa situation géographique est idéale. L’équipe à été au petit soin pour moi qui suis en rémission et nous avait réservé un emplacement de caravane bien à l’ombre et proche des sanitaires. Si nous revenons dans la région c’est sans hésitation que nous reviendrons au camping pasteur. Merci à toute l’équipe. Suggestion d’amélioration : une lumière un peu plus puissante au niveau des éviers extérieur et si vous augmentez les emplacements caravanes un wc supplémentaire.
-
Lili C ★★★★☆
Dès l arrivée, super accueil ! Personnel efficace et toujours très aimable. Petit bémol, extinction des jeux pour les jeunes à 22h , un peu tôt . Nous pensons aussi qu'il est dommage, que la piscine ne soit pas accessible à 10h plutôt que 11h en juillet et août. D un point de vue général, nous sommes enchantés de notre semaine et recommandons ce camping bien entretenu , propre, et très bien situé. Tout peut se faire à pieds, plages , commerces et marché.
-
Pierre Chauviere ★★★★★
L’accueil était vraiment très sympa et agréable. Tout au long du séjour les membres du camping ont été et cela de manière très naturelle très conviviales et agréables. Excellente communication. Le camping est très bien situé entre la réserve naturelle et le petit centre ville. La taille du camping est parfaite. Ni trop grand ni trop petit. Notre séjour en mobil home et en famille ( 3 familles ensemble) a été excellent! Merci au camping Pasteur!
-
FILLIOL ELODIE ★★★★★
De merveilleuses vacances en famille. Nous avons été accueilli durant 15 jours par une équipe dynamique, sympathique et toujours souriante. Tout nous a charmé : le confort du logement, les services a disposition, l'emplacement du camping dans la ville. Grâce à vous, nos enfants repartent avec la tête chargée de très bons souvenirs, et cela n'a pas de pris, alors Merci !!
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de Camping Pasteur?
Camping Pasteur se trouve au 1 Rue du Pilote, 33740 Arès, France
Quel est le numéro de téléphone de Camping Pasteur?
Vous pouvez contacter Camping Pasteur au +33 5 56 60 33 33
Comment se rendre à Camping Pasteur?
Vous pouvez vous rendre à Camping Pasteur via le lien suivant