Très professionnel, à l écoute et très patient. Très bonne technique pour des Mèches magnifiques. Je recommande à 100%
Photos
Avis
-
Anne So ★★★★★
-
Lea Longin ★☆☆☆☆
Je ne conseil pas du tout la coiffeuse. Mon mari c'est fait coiffé par matthieu et la coupe était reussi on ne peut pas en dire de même pour ma fille. Le prix de 20e pour couper des pointes, sans shampoing et ce retrouver avec ça c'est inadmissible.
-
Sabine di ★☆☆☆☆
Pas contente du tout. Couleur pas bien faite, il me reste des mèches blanches. Sortie avec du noir partout sur les oreilles et dans le cou. Inadmissible, heureusement que je rentrais chez moi de suite !!!
-
léa pastre ★★★★★
Accueil chaleureux, le coiffeur, Mathieu est à l’écoute de la demande et de la qualité des cheveux. Pour la première fois je ressors d’un salon avec exactement ce que je veux. Je conseille cet établissement les yeux fermés.
-
Nuno-miguel Carriço ★☆☆☆☆
Waw j’ai été vraiment surpris par la réponse des coiffeuse quand je leur ai demandé un simple dégradé bas : « hein quoi? Ah nan nous on fait pas ça y’a que notre collègue qui fait ça mais il part à 17h donc c’est pas possible. ». Donc après 30 minutes d’attente en voyant 2 employés regarder on me dit que c’est pas possible ? Attendez on vous a formé à quoi ? Parce que bon faire patienter quelqu’un 30 minutes pour le faire repartir comme ça sans rien, je trouve ça scandaleux il va falloir peut être revoir vos formations. Sauf pour l’employer homme qui avait l’air de savoir faire à qui je ne reproche rien. Mais pour les autres il va aussi falloir revoir comment on s’adresse à un client.
-
Marine Lombard ★★★★★
J'ai eu la chance de passer avec Mathieu, très pro, il a réussi à cerner ma demande et vraiment j'ai jamais été aussi contente de sortir de chez le coiffeur. Un grand merci pour son sérieux et sa sympathie. Je recommande les yeux fermés, et je reviendrai.
-
stephane elie ★★★★★
bon accueil et personnel agreable et souriant, Mathieu qui m'a coiffé m'a reconcilié avec les coiffeurs et mes cheveux merci beaucoup a lui
-
Victoria Criscuolo ★★★★★
Ça fait des années que je viens à Interview et je n’ai jamais été déçue. Je suis venue pour des mèches, pour faire un carré, et à chaque fois je suis sortie super contente. Merci infiniment à Camille et Mélissa d’être toujours à l’écoute et attentive à ce que je veux. Je passe toujours un super moment. Merci pour votre gentillesse et votre professionnalisme.
-
Sarah Koestel ★★★★★
Je n'avais rien fait sur mes cheveux depuis 4 ans et j'avais envie de changer de tête.Camille a su cibler tout de suite ce dont j'avais envie et s'est très bien occupée de moi, j'ai été bichonnée du début à la fin et suis très contente du résultat , moi qui suis assez compliquée en terme d'attentes/résultats je suis sortie ravie du salon , avec la longueur de mes cheveux ce n'était pas gagné ! Merci infiniment ❤️
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quel est le numéro de téléphone de Interview Coiffure - Saint-Pierre-du-Mont?
Vous pouvez contacter Interview Coiffure - Saint-Pierre-du-Mont au +33 5 58 06 46 52
Comment se rendre à Interview Coiffure - Saint-Pierre-du-Mont?
Vous pouvez vous rendre à Interview Coiffure - Saint-Pierre-du-Mont via le lien suivant