Avis

  1. Mélanie Gavalet ★★★★★

    Hôte très bien situé, les chambres et parties communes sont propres. La literie est très bien, nous avons bien dormis. La salle-de-bain n'était pas "moderne" mais avec tout le confort dont nous avions besoin et assez grande. Le petit déjeuner est copieux et le personnel de l'hôtel est très gentil et agréable avec les clients. Nous recommandons cet hôtel !

  2. Nelly Colineau ★★★★★

    Accueil très chaleureux et à l’écoute du client avec un petit déjeuner super Je recommande à 100%

  3. auroreouictoutmoi auroreouictoutmoi ★★★★☆

    Il y avait un petit défaut ces que la clefs était compliquée pour rentrer et sortir de la chambre. Le reste était très bien .bon petit déjeuner. Service agréable.

  1. Laurence de La Rivière ★★★★★

    Service très sympathique et accueillant. Chambre impeccable et confortable. Accès très facile en sortant de l'autoroute. Je recommande vivement.

  2. Samir “Sangoku super Saïan” E. ★★★★★

    Bjr de passage sur Bordeaux pour le boulot nous y avons passé une nuit les chambres sont impeccables a tout niveaux , tout comme l'accueil sympathique et professionnel le pdj dans un cadre calme très appréciable vmt une chouette expérience on y reviendra sûrement pour nos missions à venir .

  3. Stéphane Latrille ★★★★★

    Super accueil comme d'habitude, car nous allons qu,a cet hôtel sur Langon, propriétaire super sympa

  1. Tiana Fabio ★★☆☆☆

    Les propriétaires sont très gentils, souriants et aimable. Situé à environ 5 minutes de tout, centre ville, restaurants, autoroute, station service... Chambre spacieuse, lit confortable, écran tv minuscule, climatisation ok, salle de bain pas très propre ( tâches, cheveux et faïence sale )

  2. Maite Saguerre ★★★★★

    A la sortie de l'autoroute, nous trouvons un hôtel avec un personnel vraiment sympathique. Pour nous, il n'aura été qu'un étape soirée, mais à l'avenir nous réserverons avec plaisir plusieurs soirs. Un accueil chaleureux, une cuisine du petit déjeuner idéale. Merci encore à vous, nous espérons vous retrouver sûrement l'an prochain avec le même sourire

  3. Amelie Hurlus ★★★★★

    Très bon accueil. La chambre est spacieuse propre et la literie très confortable. Le seul bémol car même si l'emplacement est très bien fenêtre ouverte on entend pas mal la route mais sinon je recommande cet établissement et je reviendrais

  1. Katya Lmn ★★★★★

    Séjour d'une nuit le 22 Avril. La chambre est très jolie, la télé est petite mais le reste était très bien ! Un bon petit-déjeuner, un accueil très chaleureux de la part de la Réceptionniste qui est en passant de très bon conseil. Au plaisir de revenir !

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de Logis Hôtel Alienor?

Logis Hôtel Alienor se trouve au Chemin du Pioc, 33210 Langon, France

Quel est le numéro de téléphone de Logis Hôtel Alienor?

Vous pouvez contacter Logis Hôtel Alienor au +33 5 56 62 15 15

Comment se rendre à Logis Hôtel Alienor?

Vous pouvez vous rendre à Logis Hôtel Alienor via le lien suivant

Advertisements