Je suis ravie de mon passage dans ce salon ! L’accueil est chaleureux dès l’entrée, l’équipe est à l’écoute et de très bons conseils. Le coiffeur a parfaitement compris ce que je voulais et le résultat est encore mieux que ce que j’espérais. Les produits utilisés sont de qualité, et l’ambiance du salon est très agréable. Je recommande sans hésiter à tous ceux qui cherchent un vrai moment de détente et une coupe impeccable !
Photos
Avis
-
Anthony Iciaga ★★★★★
-
Bilal Elayadi ★★★★★
Je rebondis sur un avis négatif, j’étais présent ce jour là et franchement, le commentaire est exagéré. Les coiffeurs ont juste fait une petite retouche entre eux, dix minutes à peine, rien qui ait paralysé le service ou réellement le temps d’attente, à un moment où le salon était encore calme. Le monde est arrivé juste après, simple coïncidence. De plus, il est de notoriété commune qu’entre eux, ils puissent se rendre ce genre de service. On peut quand même leur accorder ce petit privilège. Je suis un client très fidèle, et je peux assurer que leur priorité a toujours été le client. Ce sont des pros, respectueux, qui bossent sérieusement et avec passion. Je sais très bien qu’ils n’auraient jamais fait ça s’ils avaient été en plein rush comme l’indique ce monsieur. Ce que je trouve dommage, c’est que le monsieur ait trouvé le courage de poster un avis négatif, mais pas celui de dire sur le moment qu’il voulait passer avec un autre coiffeur par exemple, et n’a rien dit sur le moment d’ailleurs. Dans ce salon, ils demandent toujours qui est le prochain pour respecter l’ordre des priorités et s’il y a une préférence avec un coiffeur.Il suffisait juste de le dire n’est-ce pas. C’est un salon au top, propre, accueillant, avec une super ambiance et des coiffeurs passionnés. Ce genre de message ne reflète pas du tout la réalité.
-
Damien CAMPS ★☆☆☆☆
Je suis très déçu de mon passage cet après -midi. En plein rush d’un samedi après midi alors que le salon est plein, 2 coiffeurs se sont dit que c’était une bonne idée de se couper les cheveux entre eux… attente interminable pour au final me faire couper les cheveux par un apprenti avec un résultat très moyen au prix de la coiffure (29€). Je n’y retournerai pas.
-
Jeremy Bazaillacq ★☆☆☆☆
Je viens d’emmener mon petit garçon pour une coupe, un travail de très bonne qualité et un personnel fort sympathique mais la très grande surprise quand on m’a annoncé le prix 25€ … sans shampoing ! Pour un petit garçon de 3 ans je trouve cela vraiment très cher. Je n’ai pas osé dire quelque chose tellement j’ai été surprise mais on ne m’y reverra pas !
-
Germain Lucas ★☆☆☆☆
Bonjour, je suis venu me faire coiffer cet après midi. Le personnel très agréable. Mais coupe très lente, asymétrique et pas de la longueur demandée. Je déconseille donc d’y aller car 29€ pour ça, ce n’est pas rentable à mon sens. Je ne reviendrai plus. Et ne recommanderais pas d’aller la bas.
-
Morgane Buisson ★★☆☆☆
J'y suis allée samedi dernier à la première heure pour un balayage, je suis tombée sur une petite apprentie brune très gentille. Je lui montre ce que je veux et elle me dit oui pas de soucis et je vous ferez un contouring pour éclaircir votre visage... Résultat j'ai toujours ma couleur naturel sur les racines, des mèches dorées mais pas du tout ce que j'avais demandé, ni ce qu'elle m'avait dit .Je lui ai dit que je ne m'attendais absolument pas à ça tout ce qu'elle m'a dit c'est que ça fera moins d'entretien mais bon ... 142,50€ pour au final ne pas être satisfaite ça fait chère, je ne suis pas sûr d'y retourner et pourtant j'allais chez eux. Obliger d'aller chez un autre coiffeur avant mon pacs pour avoir je l'espère ce que j'avais demandé.
-
Marie Reutin ★★★★★
Un salon très professionnel, une équipe très chouette ! Je suis ravie par la prestation ! Merci à tous
-
Angelina Ferreira ★★★★★
J’ai reçu un bon cadeau de la part de mon copain qui est un client régulier de votre salon, moi qui n’avais jamais mis les pieds chez un coiffeur par peur. J’ai vraiment eu un très bon accueille en plus des prestations très agréables. Je reviendrais avec grand plaisir !
-
B S ★★★★★
Toujours très bien accueilli, Il arrive que j’attende parfois une petite dizaine de minutes, ce qui est vraiment acceptable, surtout un samedi après-midi sans rendez-vous. Professionnalisme, rigueur et soin. Je recommande.
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de Profil coiffure?
Profil coiffure se trouve au Route de Bayonne, 64230 Lescar, France
Quel est le numéro de téléphone de Profil coiffure?
Vous pouvez contacter Profil coiffure au +33 5 59 32 49 83
Comment se rendre à Profil coiffure?
Vous pouvez vous rendre à Profil coiffure via le lien suivant