Avis

  1. Lauryne Picard ★★★★★

    J’y suis allée avec des cheveux en très mauvais états, la coiffeuse m’a directement conseillé sur ce qui était le mieux à faire pour pas trop les abîmer, après plusieurs tentatives on a enfin eu un très beau résultat. Elle ne m’a compté que ce qui était prévu à la base et pas ce qu’on a dû faire en plus. Je suis vraiment satisfaite du résultat mes cheveux sont hyper brillant et en meilleur santé. Je conseil vraiment elle fait de la magie!

  2. Pauline Pajaud ★★★★★

    Première visite depuis l’ancienne enseigne. J’ai fais part à Jennifer de mes envies et craintes, elle a su me rassurée. Elle est à l’écoute de ses clients et très bonne conseillère. Finalement, je suis sortie avec la coupe souhaitée et surtout, super contente du résultat. Merci à vous. Je reviendrais. Je recommande ++

  3. J J ★★★★☆

    Je suis venue le 27 février en début d’après midi, je venais pour une prestation que la coiffeuse m’a finalement expliqué le pourquoi ce n’était pas possible (ce qui est très bien car elle n’a pas fait la prestation comme ça elle a préféré me conseiller ce qui m’a beaucoup plus !!) donc elle m’a fait une patine et mon brushing. De base j’ai les cheveux très volumineux et avec des anglaises qui étaient un peu cassé mais 1 mois après je ne vois plus de volume après mon lavage ni de boucle alors que je n’ai rien changé de ma routine et effectuer les. Conseils donnés. Est-ce que c’est normal ?

  1. Titi ★☆☆☆☆

    Pas professionnelle, la patronne déjà en retard prend le temps de sortir fumer alors que sa cliente attend ! Les prix ne sont pas affichés.. Première et dernière fois pour moi ! Vu la réponse du salon, je modifie mon avis. Il y a confusion, je ne travaille pas à l’hôpital et je ne souhaitais pas de réduction ! De plus j’ai été coiffée par la patronne !

  2. Sandrine le bricon ★★★★★

    Un 1er rendez vous pour moi et un accueil très chaleureux, un excellent professionnalisme et un tarif tout à fait correct, je reviendrai sans problème. Merci

  3. carine alexandre ★★★★★

    tres contente de la couleur de la coupe et du coiffage. merci bcp

  1. Zackgeo ★★★★★

    Première fois dans ce salon et très bien accueillie. Shampoing, Coupe court homme plus barbe a l’écoute du client. Très bien patronne et employée très souriante et avenante je recommande.

  2. claire miannay ★☆☆☆☆

    Arrivé avec 5 mn de retard la coiffeuse attendait sur le pas de la porte cigarette au bec et téléphone a l' oreille. Nous entrons et là elle se met a coiffer une cliente assise aux cheveux mouillés qui devait certainement attendre que madame fume sa clope. De plus elle a l'audace de nous dire que nous sommes en retard (7mn)et donc qu'il va falloir attendre. Nous sommes bien évidemment partis.

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de Emotion coiffure?

Emotion coiffure se trouve au 26 Boulevard Michel Phélipon, 85400 Luçon, France

Quel est le numéro de téléphone de Emotion coiffure?

Vous pouvez contacter Emotion coiffure au +33 2 44 59 62 47

Comment se rendre à Emotion coiffure?

Vous pouvez vous rendre à Emotion coiffure via le lien suivant

Advertisements