Avis

  1. Théo Auribault ★★★★★

    Venu début d’après midi pour une coupe avec dégradé, avec Aymeric, rien à dire la coupe est parfaite ! Merci !

  2. Nassourdine Dz ★☆☆☆☆

    Bonsoir sa fait 1 semaine que je suis venue Je suis quelqu’un qui met jamais de commentaire mais la c’est trop coiffeur wale arriver au salon pas de sourire rien en dirait pas envie de travailler pour une coupe de 10 minute à 22€ jamais vue sa ,au temps les autre collègue parler avec les client et tous avec lui rien zero détente pas chaleureux.

  3. nathan allemagne ★☆☆☆☆

    Bonjour, le coiffeur appeler (wale) Impossible de communiquer la coupe qu’on veut avec lui, il ne parle pas un mot français Obligé de répéter les choses 10 fois donc très Dérangeant. Je lui ai demandé une coupe plaquée sur le côté avec un trait sur les côtés, sauf que quand il m’a fait le trait j’ai saigner, trop brusque dans ces mouvements, limite je me suis fait agresser la peau mdr c’est la première et dernière fois que j’y retourne il mérite bien de fermer ce coiffeur.

  1. Yaël Rieusset ★★★★★

    De passage à Blaye, j’avais besoin d’un coiffeur. J’ai eu un rdv rapidement. Je ressors bien coiffé et content d’avoir trouvé un bon coiffeur. Atmosphère sympa salon propre et coiffeur au top!

  2. lydia rael ★★★★★

    Personnel compétent, mon fils est ravi de sa coupe à chaque fois. Salon propre. Je recommande sans hésitation

  3. K FEZ ★★★☆☆

    Wow les tarifs, j'ai quitté la ville en recherche d'un barbier je retrouve des tarifs encore plus élevés x)

  1. Lucas Gounou ★★★★★

    Coiffeuse(eur) agréable, salon propre, rapide et efficace. Je recommande fortement.

  2. Anthony Gobbato ★★★☆☆

    Bon j'ai mis 3 étoile parce que je suis Gentil, malheureusement le ou la patronne n'est pas la et sa se ressent fortement dans ce salon qui avait l'air de bonne réputation. Une employée assis derrière son comptoir ma d'ailleurs pas accueillit quand je suis rentré dans le salon vide a 14H45 un Vendredi. Bref l'employé n'est pas agréable , ne sourit pas , ne parle pas , n'est pas très polie (svp,merci) , vous fait un shampooing aussi rapide et brutal que la coupe bâclé, patte de barbe rasé sans même demandé et sans au moins les structuré après l'erreur, coupe pas symétrique , elle fini son dégradé demande si sa plaît en défaisant le tablier je dit non elle modifie et enlève le tablier sans demander si c'est bon se dirige à la caisse sans même me proposer gel ou cire. Pour finir si elle m'a dit au-revoir c'était en chuchotant déjà bien assis derrière le comptoir. Je serai le patron je ne garderai pas cette coiffeuse qui n'a pas l'air d'aimer son métier et qui donne malheureusement mauvaise réputation à l'établissement. 22€.

  3. AS V ★☆☆☆☆

    Une vraie arnaque : j'ai acheté un bon cadeau à Noël pour un soin complet barbe. Mon mari a voulu prendre rendez-vous pour l'utiliser mais suite au changement de propriétaire, les bons cadeaux ne sont plus pris et ne sont pas remboursés. Très commercial !! Le client est perdant sur toute la ligne. Une chose est sûre, on n'y mettra pas les pieds. Et on ne leur fera pas de publicité. A éviter .

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de Le Barbier de Blaye?

Le Barbier de Blaye se trouve au 7 Rue Neuve, 33390 Blaye, France

Quel est le numéro de téléphone de Le Barbier de Blaye?

Vous pouvez contacter Le Barbier de Blaye au +33 9 81 27 46 82

Comment se rendre à Le Barbier de Blaye?

Vous pouvez vous rendre à Le Barbier de Blaye via le lien suivant

Advertisements