Avis

  1. Mosmo Sk ★☆☆☆☆

    La PIRE expérience d'achat de sushi de ma vie. Mercredi 21 août 2024 au soir. - D'une part on nous dis de récupérer la commande à 19h45 on l'a récupère avec plus de 15 minutes de retard, avec les boeufs fromages refroidis. - mauvais renseignement du vendeur : on avait demandé si dans les California c'était du thon cuit, le vendeur nous avait dit OUI. Au final on a reçu du thon cru à la place. - On a commandé deux portions de thon cuit avocat et on en a reçu qu'une seule. Le vendeur nous a bafouillé que c'était "pas le même riz", et du coup ils nous l'ont pas mis (moment incompréhensible). - Pour 3 paires de bœuf fromage nous avons reçu aucune de nos trois portions de riz. - Le vendeur nous regarde l'air perdu pendant 5 secondes avant de nous proposer à la place UN seul dessert (une sorte de cheesecake mangue) pour compenser le manque de riz, soit disant "offert". - Aucune informations données sur les éventuels prix des sauces / wasabi ou gingembre. - Niveau comportement du vendeur : il était très instable dans son langage. Il avait l'air de baragouiner et de ne pas connaître la nature des éléments de sa carte en demandant systématiquement à la cuisine, visiblement débordée. - AU TOTAL : On paie 32,30€ pour 1 California thon avocat + 1 Spring roll truite avocat. + 3 paires de boeuf fromage sans portions de riz. Avec un dessert en dédommagement. J'ai payé sans rien dire car j'étais dans bon mood et accompagné. Mais sachez que je considère le service client plus que déplorable et que j'espere que des actions drastiques seront appliquées pour ne plus jamais avoir affaire à ce genre d'expérience à Cauterets. Cordialement, Un client mécontent. - Edit : à en croire les autres commentaires négatifs, les points négatifs ne semblent pas avoir été résolus en trois mois. Très déçu.

  2. Angelo M (Morrango) ★★★★★

    Très bonne surprise d’avoir trouvé un restaurant de sushi en montagne ! On a gouté différents plats comme le ramen et toutes sortes de sushis de très bonne qualité et des ingrédients très frais. Accueil chaleureux et agréable ! À conseiller vivement !

  3. Hugo Daniel ★★★★☆

    Nous avons pris les ramens au porc et au poulet. Les produits sont bons et frais, le service est chaleureux c'est très agréable. Nous avons toutefois trouvé que le bouillon manquait de saveur, c'est ce qui fait toute la structure du ramen. Je ne mets pas une mauvaise note pour autant, c'est vraiment sympa de trouver ce genre de restaurant en montagne et les sushis ont l'air très bons !

  1. adrijess Pelletier ★★★★★

    A l'entrée des halles on ne peut pas louper ce petit restau à emporté de sushi. On c'est régalé c'est préparer avec des produits frais, un accueil au top des trois membres présents. Salade coleslaw très bonne, en plus on a une le droit à des pièces gratuite pour découvrir et mon fils a eu le droit à un moshi offert aussi. Les prix sont en plus très correct on a autant pour le palais que le portefeuille c'est bien rare de nos jours !! Je recommande ++++ et nous reviendrons c'est certain

  2. Anthony Berthelot ★★★★★

    Au retour des thermes, quel plaisir de satisfaire mon appétit au local 12. Des sushis frais et délicieux. Un service de qualité, Clark au top et un patron qui tape un peu beaucoup du pied. A recommander, les yeux fermés et la bouche ouverte.

  3. didier jourdan ★★★★★

    J’ai commandé par internet . Un régal . Moi qui suis fan de sushi rien a redire je conseille cette adresse vivement

  1. CPrs ★★★★★

    UMAMI!! Franchement top. Moi qui est vécu au Japon j ai été surpris de la qualité des sushis. Généreux en poisson.. le dashi pour les ramène est préparé de façon traditionnelle. Chapeau !

  2. Elodie Mth ★★★★☆

    Là pour les vacances et fan de sushi, je les ai donc goûté. Sur commande par internet, donc on a le temps de choisir. Très bon, je recommande. Le petit plus aurait été d'avoir les sauces dans le " à emporter" parce que j'ai du allé m'acheter les sauces au carrefour montagne.

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de Local 12, Sushis Cauterets?

Local 12, Sushis Cauterets se trouve au 3 Avenue du Gén Leclerc, Les Halles, 65110 Cauterets, France

Comment se rendre à Local 12, Sushis Cauterets?

Vous pouvez vous rendre à Local 12, Sushis Cauterets via le lien suivant

Advertisements