Je déconseille très fortement ce restaurant, l'hygiène est inexistante .. j'ai retrouvé un os de poulet dans mon kebab, les frites froides et l'huile ne date pas d'hier. Quant aux services de livraison l'attente est longue plus d'une demi heure pour un kebab qui arrive au final froid, au téléphone c'est inaudible trop de monde qui parle en même temps et le vendeur est excédé de vous prendre les commandes donc résultat vous vous retrouvez avec une commande qui n'a rien à voir avec ce que vous aviez demandé de base. Enfin bref aucun organisation et une nourriture vraiment qui laisse à désirer. Je n'y reviendrai pas.
Photos
Avis
-
Lyly B ★☆☆☆☆
-
Shifta La Réunion ★★★★★
Restaurant de quartier meme les clients sont sympathique avec vous sans vous connaître, le personnel est super sympa et la nourriture et top.
-
Fabienne Oger ★☆☆☆☆
J'ai commandé via uber eat, tout était froid et immonde les frites étaient congelé (ça croustille) des cheveux retrouver au milieux de mon SANDWICH !!!!! Commande fini à la poubelle résultat 20/30€ de commande jetter par les fenêtres honte à vous !! Fermer ce restaurant par pitié raser vous la tête aussi comme ça plus de cheveux dans les commandes. Au moins si je suis malade j'ai une excuse pour pas travailler lol . REMBOURSEZ MOI !!
-
Manon Poirier ★☆☆☆☆
Les tacos étaient extrêmement salé et très sec. Il n’y avait aucune sauce fromagère, seulement de la viande et des frites… à écouter mon entourage, ce n’est pas la première fois que la sauce est « oubliée ». Il n’y a eu aucun geste commerciale pour dédommager ces tacos immangeable qui ont fini à la poubelle au bout de quelques bouchées. Nous sommes très déçus et malheureusement nous ne reviendrons pas.
-
Audrey Gautron ★★★☆☆
Très bon comme toujours juste dommage d’attendre 1h pour être livrée et manger froid . L’équipe reste sympathique et le livreur super sympa . Merci à vous
-
Amir ★☆☆☆☆
Malheureusement, le restaurant a un chauffage à l'intérieur de la cuisine et la deuxième chose est que les ouvriers travaillent lentement. Chaque fois que j'y vais, j'attends au moins une demi-heure. Je ne recommande pas de le visiter.
-
An49 ★★★★★
Venu chez la main d'or,nous avons commandé pour 17h30 .A 17h30 la commande était prête et chaude.formules avec boissons et frites ,2 Kebabs et 1panini ,une frite en plus ,2 cafés ,une boisson et un tiramissu excellent. 32 euros.Nous reviendrons.
-
kamal rafik ★★★★★
Les gens sont trop sympa est service formidable et la cuisine 10/10
-
naruto uzoumaki ★☆☆☆☆
Je viens de commander 5 pots de glace par uber eat et surprise dans mon sac seul 3 pots ( commande 4AC26) j'ai rappelé de suite le livreur il m'a dit d'appeler le fast FOOD punch à mocrat cholet et personne ne répond. Super vive l'arnaque totale.
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de Snack le punch?
Snack le punch se trouve au 31 Avenue de Mocrat, 49300 Cholet, France
Quel est le numéro de téléphone de Snack le punch?
Vous pouvez contacter Snack le punch au +33 2 53 69 12 54
Comment se rendre à Snack le punch?
Vous pouvez vous rendre à Snack le punch via le lien suivant