Avis

  1. mrwan frenko ★★★★★

    Super accueil, bons repas, merci d'avoir ouvert ce restaurant, bien sûr je reviendrai

  2. Freddina Bakalafoua ★★★★★

    Ambiance chaleureuse et très accueillante et surtout de bons plats vraiment je vous le conseille

  3. An49 ★★★★★

    Venu pour dîner en famille. Repas au top ,poulet tendre et croustillant, entrée mezzarella avocat top,et byriani bœuf très bon. En dessert tiramissu maison dévoré par mon fils excellent. Accueil chaleureux merci d'avoir ouvert ce resto sympa.

  1. Amelia Be ★★★★★

    Lieu spacieux il y en a pour tout le monde les plats sont variés de qualité et à des prix plus que correct ! Je recommande a 1000% équipe au top qui sait accueillir

  2. Farid Abdelatif ★★★★★

    Je suis vraiment content d’avoir découvert le restaurant Nagasaki par où commencer un accueil vraiment chaleureux et le responsable ainsi que le personnel sont grandement investi afin de satisfaire l’ambition des clients. Lieu très convivial agréable. Les plats étaient une vraie découverte de saveurs et vraiment succulent les tarifs vraiment correct pour la qualité. Bravo encore et à très bientôt pour pouvoir poster mes photos car hélas plus de batterie

  3. Marcel Dubois ★★★★★

    Magnifique ambiance,la nourriture est excellente et le personnel très agréable. Je recommande vivement

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de nagasaki restaurant?

nagasaki restaurant se trouve au 5 Boulevard du Poitou, 49300 Cholet, France

Quel est le numéro de téléphone de nagasaki restaurant?

Vous pouvez contacter nagasaki restaurant au +33 9 81 75 44 20

Comment se rendre à nagasaki restaurant?

Vous pouvez vous rendre à nagasaki restaurant via le lien suivant

Advertisements