Je n'ai pas pu mettre 0 , mais je souhaite mettre en garde les futurs vendeurs et acquéreurs. ÉDIT : en réponse à la réponse de human. Attention, leur réponse est mensongère. Le compromis signé n'a JAMAIS été envoyé aux notaires. Il a fallu que ce soit moi qui m'inquiète des délais pour m'apercevoir qu'ils n'avaient jamais envoyé le compromis. Quant à la signature, encore un mensonge. Elle est prévue bien après le délai imparti, le 8 janvier et c'est pas grâce à eux que la date ait pu être fixée en janvier, mais grâce à l'intervention de mon notaire. Bref, faites bien attention à eux et à Mme Clement. Ils sont sournois J'ai confié mon bien à Human, c'est M. Cédric Claverie qui a pris le dossier. Pour commencer, j'ai demandé un mandat simple, donc non exclusif. Dans leur mandat, Human enfreint la loi et impose une clause stipulant que si le vendeur trouve un acquéreur par ses moyens, il doit le redonner à Human. Human a déjà été condamné par la justice pour cette pratique illégale, mais continue. Ensuite, mon locataire ayant donné congé, fin octobre je n'avais plus de loyer. En septembre, M. Claverie trouve un acquéreur. Je lui fais par que une autre agence m'a trouvé un acquéreur en capacité de payer comptant. M. Claverie m'a dit que le sien faisait une offre plus élevée et que dans tous les cas, l'acte définitif serait signé fin décembre sans souci. J'étais en capacité de prendre en charge 2 mensualités de crédit à hauteur de 600€/mois. J'ai donc dit ok. En octobre le compromis est signé. Le temps passe, arrive mi-novembre et je n'ai toujours pas de nouvelle. J'essaie de le contacter, aucune réponse. Je finis par appeler l'agence et on m'a dit qu'il était parti. Entre temps j'ai appelé mon notaire qui m'a dit n'avoir reçu qu'un projet de compromis. Ni mon notaire, ni celui de l'acquéreur n'a reçu le compromis signé. Une autre agent Estelle Clément, qui collabore avec Human prend le relai. Elle m'explique que M. Claverie a fait de la merde, clairement. Donc elle reconnait les tors de Human et s'excuse. Je n'ai à aucun moment manqué de respect envers cette dame, et j'ai même à plusieurs reprises dit qu'elle n'y était pour rien, mais que j'étais très déçue de Human. J'ai donc demandé un geste commercial car je me retrouve en situation financière délicate. M. Estelle Clément, m'appelle plus tard le soir et m'expose la situation : La direction de Human a relu les mails de M. Claverie et refuse de m'accordait un geste parce que dans son texte il dit "voici le compromis". A ce moment-là et pour la première fois et en toute légitimité, j'exprime que je suis très en colère et que je trouve cela sournois de la part de Human de refuser d'entrée de jeu de me dédouaner et de jouer sur les mots. Là, Mme Clément, hausse le ton envers moi. Elle me répond "alors donc je suis sournoise ?!", ce à quoi je lui réponds que je ne parle pas d'elle mais de la direction. Elle me dira ensuite que je ne la laisse pas parler, ce qui est faux. J'ai soupiré quand j'ai compris ce qu'elle était en train de me dire, jamais on ne m'avait parlé comme elle. Elle m'a rabaissé en me disant sur un ton autoritaire qu'elle n'aurait jamais dû me confier cela". Choquée, je lui exprime qu'il n'y a rien de plus normal que d'exprimer mon mécontentement au vu de la situation. Aucune insulte de ma part, aucun manque de respect. Je lui ai dit que je trouvais son attitude plus que déplacée, on aurait dit qu'elle réagissait comme un enfant. Une adulte, qui a manifestement un ego surdimensionné. J'ai trouvé ça lunaire comme échange, mon conjoint a côté, était choqué. Après un lourd silence comme si elle boudait, j'ai dit que je voulais changer d'interlocuteur. CE à quoi elle a répondu "qu'elle allait raccrocher" alors que je n'avais pas terminé. Tout ça pour dire, évitez à tout prix cette agence qui n'a rien d'humain, qui est là pour prendre l'argent et rien d'autre. Evitez M. Cédric Claverie à tout prix aussi ainsi que Estelle Clément. Je mets rarement des avis négatifs, mais alors là jamais je ne conseillerai ces agents immobiliers et cette agence
Photos
Avis
-
Sonia Valente ★☆☆☆☆
-
Jean-Pierre Jounier ★★★★★
J’ai eu une super expérience avec l’agence Human Immobilier de Talence, et tout particulièrement avec Alexandra Theuleau. Dès le début, elle a été vraiment à l’écoute, toujours souriante, disponible et de bonne humeur. On sent qu’elle aime ce qu’elle fait, et ça se ressent dans la façon dont elle accompagne ses clients. Franchement, ça fait du bien de tomber sur une personne aussi pro et humaine à la fois. Je recommande Alexandra et Human Immobilier sans hésiter !
-
Émilie Massias ★★★★★
Bonjour, Je remercie chaleureusement Alexandra Theuleau pour son accompagnement exceptionnel dans la vente de mon appartement. Toujours à l’écoute, réactive et très professionnelle, elle a su rendre cette étape simple et rapide. Son efficacité et son engagement m’ont permis de vendre dans un délai record. Une vraie professionnelle de confiance que je recommande sans hésiter.
-
Juliette Meylheuc ★★★★★
Un grand merci à Human Immobilier pour leur accompagnement dans l’acquisition de mon appartement. Toute l’équipe (et en particulier Alexandra theuleau qui nous a guidé, soutenue avec son humour et sa joie de vivre ) a fait preuve de professionnalisme, de disponibilité et de bienveillance à chaque étape. Je recommande vivement cette agence à toute personne souhaitant acheter ou vendre un bien en toute confiance.
-
Carole Compta ★★★★★
Très chouette expérience. Nathalie a été parfaite, c'est un vrai rayon de soleil, elle nous a fait visiter 4 appartements qui correspondaient parfaitement à ce que nous cherchions. Elle a toujours été disponible pour répondre à nos questions. Un vrai bonheur d'acheter dans ses conditions. Je recommande vivement.
-
Anthony Dumas ★★★★★
Nous avons acheté notre maison par Olivia qui a été très efficace. Olivia est très humaine, avec qui nous avons pu avoir une très bonne relation de confiance. Olivia a été très disponible tout du long de l’achat et même après. Au top Merci Olivia
-
Bruno Maureille ★★★★★
J'ai été très bien conseillé en raison du professionnalisme du personnel de Human Immobilier, d''une bonne compréhension de mes besoins, d'un suivi de qualité de la situation. J'ajoute à cela l'optimisme du personnel et son accueil toujours chaleureux
-
Ingrid ROHMER ★★★★★
Mr Claverie m'a parfaitement accompagné dans la vente de mon bien immobilier . Très patient et diplomate, son professionnalisme a permis une issue positive à un dossier de vente complexe .
-
Merlin Celine ★★★★★
Pour la vente de notre appartement nous avons fait appel agence Human Immobilier de Talence. Notre interlocuteur M.Cedric Claverie passionné par son métier nous a parfaitement accompagné et conseillé dans toutes les démarches. Sa motivation, sa persévérance et ses connaissances du secteur nous ont permis de trouver un acquéreur sérieux. Nous sommes ravis du service apporté et nous recommandons vivement cette agence. Merci beaucoup.
-
Giani Almza ★☆☆☆☆
Human Immobilier Talence. « Si tu vois les dents du lion, ne crois surtout pas qu’il te sourit ». Le Directeur de l’agence sait pourquoi il gagné une signature de mandat (son affabilité). J’espère qu’il a compris pourquoi il a perdu sa commission ! (Son manque de transparence entre contrat « Pro » et Exclusivité !!!).
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de Human Immobilier Talence Centre?
Human Immobilier Talence Centre se trouve au 225 Cours Gambetta, 33400 Talence, France
Quel est le numéro de téléphone de Human Immobilier Talence Centre?
Vous pouvez contacter Human Immobilier Talence Centre au +33 5 56 80 00 20
Comment se rendre à Human Immobilier Talence Centre?
Vous pouvez vous rendre à Human Immobilier Talence Centre via le lien suivant