Expérience top avec Degma qui m’a réalisé un super tattoo en fine line, qui n’est pas son style de base mais qui a été parfaitement réalisé ! Minutieuse, professionnelle, à l’écoute et de bon conseil ! Je recommande le shop et Degma ✨
Photos
Avis
-
Margot Meynieu ★★★★★
-
Ivanny Flx ★★★★★
Merci à Lilou pour tout ces tatouages réalisés par sa main d’artiste. Les tatou son magnifique et c’est une personne très humaine, gentille et elle sait mettre en confiance et rassurer ! Je lui souhaite que du bonheur pour le présent et son futur d’artiste ! Cœur sur toi ❤️
-
Laurent le BAUBE ★★★★★
Reçu par Ambre à l’improviste, elle a aussitôt visionné mon projet! Son dessin a été conforme à ma vison. Puis, 10mn après j’étais sur la table et le résultat est IRRÉPROCHABLE! Merci pour la réactivité et la qualité du tatouage…
-
Stephanie Marquette ★★★★★
J’ai adore me faire tatoué super douce j’ai rien sentie durant la prestation et après tatouage aucune infection tatouage parfait et sanitairement nickel respect tout tatoueuse melle Oriane super recommande à 300%
-
Lola Bontemps ★★★★★
Ambre m’a fait un tatouage génial! Équipe au top, hygiène irréprochable et ce sont de vrai artistes!
-
Laura Hennebicq Blabla ★★★★★
Je me suis fait tatouer hier par Tim et c'était génial, extrêmement a l'écoute, il détend rapidement, surtout que c'était mon premier tatouage. Le reste de l'équipe etait aussi génial, même si elle ne travaillait pas sur mon projet. Mon projet a été respecté et chaque décision de sa part a été expliqué. Vraiment cool !
-
Maxime Cessat ★★★★★
Équipe très cool toujours avec du bon son. L’hygiène est irréprochable. J’en suis à plusieurs tattoos dans ce shop et ils ont parfaitement compris mes envies et les différents projets que j’ai voulu faire. Toujours à l’écoute et surtout de très bons conseils pour la cicatrisation et l’entretien des tatouages.
-
Romain ALEXIS ★★★★★
Mon salon de tattoo depuis quelques années ! L’ambiance est toujours détente, l’équipe est chaleureuse et super pro. Sans parler de l’efficacité de Tim qui tattoo toujours dans la bonne humeur. J’en suis sorti jeudi soir et ai déjà hâte d’y retourner !!
-
Margot Faure ★★★★★
1er tatouage fin août, 2ème 28 octobre avec ambre qui est d une gentillesse exceptionnelle, douce,et son travail est au top .mon mari est venu avec moi w en faire un il est enchanté. Bravo ambre ne change rien. Nat et Thierry
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de Red Heart Tattoo?
Red Heart Tattoo se trouve au 4 Rue Paulin, 33000 Bordeaux, France
Quel est le numéro de téléphone de Red Heart Tattoo?
Vous pouvez contacter Red Heart Tattoo au +33 9 81 35 87 77
Comment se rendre à Red Heart Tattoo?
Vous pouvez vous rendre à Red Heart Tattoo via le lien suivant