La cuisine est vraiment excellente, les plats sont savoureux et bien préparés. Le service est agréable, les serveurs sont gentils et attentionnés. Petit bémol : le rythme du repas est parfois trop rapide. Les apéritifs avec leurs petits gâteaux sont retirés à peine servis pour laisser place à l'entrée, et tout le repas s'enchaîne très vite, que ce soit le midi ou le soir. Un peu plus de temps entre les plats permettrait de profiter pleinement de ce très bon moment culinaire.
Photos
Avis
-
Manon ★★★★☆
-
Cassandra Coudré ★★★★★
Très bon menu. Bon rapport qualité prix. L’équipe est très gentille et à l’écoute ! Nous reviendrons avec grand plaisir !
-
Charlotte M ★★★★☆
Repas simple pour un repas en famille. Terrasse agréable. J’enlève 1 étoile car service un peu « pressant », on se sent pousser vers la sortie, ce qui est dommage et du coup n’incite pas à la consommation, mais plus au départ.
-
Audrey Dumas ★★★★☆
De passage à Saintes, nous nous sommes arrêtés par hasard dans ce restaurant un samedi midi. Nous avons très bien mangé. Les plats sont raffinés et copieux. Petit bémol sur les noix de st jacques, un peu trop aillé. Et un peu de manque d'intimité avec l'impression d'être tout le temps observé par les personnes au bar. Cela provient peut être des mirroir de chaque côté. Mais nous avons surtout passé un bon moment ☺️
-
Véroxela ★★★☆☆
Points + : Une cuisine généreuse Un cadre agréable Une terrasse Un patron sympathique Point - Une serveuse peu avenante qui a débarassé la moitié de la table alors que je n'avais pas fini mon dessert. Celà a un peu gâché mon plaisir car j'ai eu l'impression de devoir me dépêcher de manger pour qu'elle puisse finir de débarasser la table...
-
Ludovic Leroux ★★★★★
Service rapide et efficace, les plats étaient bons. Nous avons passé une bonne soirée
-
Cha Cha ★★★★★
Accueil très chaleureux, de l'entrée jusqu'au dessert se fut un vrai régal. Des plats savoureux et élaborés. Une très bonne adresse, vaut le détour. Deuxième avis: toujours aussi bon et toujours aussi bien accueilli, le patron est toujours autant chaleureux et avenant avec ses clients. Un des meilleurs restaurant de Saintes.
-
tiffany schmitt ★★★★★
Très bon restaurant, l’accueil, le service, les plat et la bonne humeur sont au rendez-vous. Sans aucun doute , un des meilleurs restaurants de saintes. Nous reviendrons avec grand plaisir ! Bravo à tout le personnels
-
Eric SAVARRE ★★★★★
Nous avons passé un très bon moment, un bon accueil dynamique qui fait plaisir. Merci aussi à cette jeunesse qui participe à ce service. Bravo à toute l'équipe
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de Le Rive Droite Saintes?
Le Rive Droite Saintes se trouve au 72 Avenue Gambetta, 17100 Saintes, France
Quel est le numéro de téléphone de Le Rive Droite Saintes?
Vous pouvez contacter Le Rive Droite Saintes au +33 9 50 43 59 25
Comment se rendre à Le Rive Droite Saintes?
Vous pouvez vous rendre à Le Rive Droite Saintes via le lien suivant