Restaurant très agréable et personnel également Tarifs raisonnables pour la vue sympathique sur le port ! Seul petit bémol, j’avais demandé une cuisson saignante pour mon steak haché qui n’a pas tout à fait été respectée mais très bon quand même
Photos
Avis
-
Sabrina Matrat ★★★★☆
-
yann 35 ★★★★★
Très bon accueil, un service impeccable, de bonnes et succulentes saveurs dans des assiettes généreuses. A recommander à Royan, face au port de plaisance, facile d'accès, à l'écart de la circulation automobile chargée en période estivale, et à l'ombre
-
Jennifer Garin ★★★★★
Nous avons manger le jeudi 24 juillet 2025, nous n’avions pas réservé mais ils nous ont trouver une place bien placé près des bateaux , services rapide efficace. Serveur/se agréable blagueur et souriant. Le repas était très bon, moules et saumon super bon. Nous recommandons ce restaurant et nous reviendrons. Désolée les plats n’ont pas été pris en photo
-
Candy J. ★★★★☆
Deux terrasses ombragées avec vue sur le port. Le service est rapide et les plats bien préparés, un petit bémol sur les frites industrielles. 4 étoiles seulement parce que le personnel mériterait d'être un peu plus souriant. Je recommande tout de même ce restaurant.
-
Frédéric Roure ★☆☆☆☆
Dommage, on ne peut pas mettre un zéro. Arrivés à 12h30, commande prise à 12h50 (j'en profite pour demander s'il est possible d'être servi rapidement car je prends le bac, le serveur me confirme que oui). 13h25, toujours pas de plat. Je me retourne et croise le regard du patron qui se dirige vers nous. Je lui demande si nos plats arrivent bientôt car cela fait bientôt une heure que nous sommes arrivés. Là a été mon erreur, il élève la voix et me dit qu'il ne faut pas venir au restaurant, qu'une attente d'une heure est normale, que je l'agresse avec mes propos. L'ambiance est donnée, tout les clients ont entendu et regardé la scène. L'appétit est coupé, j'ai envie de partir. Nos plats arrivent. Une heure pour une moule et une bavette alors que la brasserie n'est pas remplie au quart de sa capacité. Les moules, correctes mais sans plus. Le steak baignait dans son jus de décongélation avec une louche d'échalotes cuites à l'eau et le tout avec un goût de bouillon de bœuf. Bref steak mauvais. Nous mangeons en 20 minutes car plus beaucoup de temps. Je monte à l'étage pour aller aux toilettes, là il fait au moins 35°, les conditions de travail pour le personnel sont inacceptables. Je vais payer et le patron arrive, il se mets face à moi, bien près, beaucoup trop près et an bombant le torse (façon coq de bascour). Je lui fais comprendre de rapidement se reculer et que son comportement est indigne d'un restaurateur. Le ton monte à nouveau, je suis insulté et il disparaît dans ses cuisines. Voilà mon expérience dans cette brasserie. Une honte, ce patron de brasserie est arrogant, ne respecte pas ses clients et disjoncte à la moindre remarque. Je ne recommande pas cet établissement (hormis pour une expérience extraterrestre ou médicale).
-
alexandre rey ★★☆☆☆
Dommage que les anciens patrons ont vendu leur restaurant en septembre 2022 car j'aurais mis 5 étoiles. Malheureusement aujourd'hui nouveau patron avec une carte plus chère et réduite. Service très lent. Cuisine bon mais sa ne vaut pas le prix surtout frite congelé hors avant c'était des frite fraîches. Donc pour 18,50€ déçus du résultat. Menu enfant nuggets rien a dire.
-
Judith ★★★★★
Ma famille et moi avons très bien mangé dans ce restaurant face au port. Nous avons pu trouver une place rapidement pour 4 à 12h30 (sans réservation). Les moules sont très bonnes. Mention spéciale à la planche de compet’ qui nous a régalé. Une belle façon de clôturer mon séjour.
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de Les Voiles Blanches?
Les Voiles Blanches se trouve au 17 Quai Amiral Meyer, 17200 Royan, France
Quel est le numéro de téléphone de Les Voiles Blanches?
Vous pouvez contacter Les Voiles Blanches au +33 5 46 38 08 88
Comment se rendre à Les Voiles Blanches?
Vous pouvez vous rendre à Les Voiles Blanches via le lien suivant