J,M et C... je vous adore!! Super equipe, super ambiance et surtout un travail d'une qualité exceptionnelle!! La bise A tres vite! :)
Photos
Avis
-
Yannick NDOUMBE ★★★★★
-
Elisabeth ★☆☆☆☆
Mauvaise expérience ! Il y a plusieurs années je me suis faite percer le nombril par un homme chauve nonchalant. Il refuse que je mette un piercing banane et me met un anneau il me jure que pour la cicatrisation c'est ce qu'il y a de mieux..ha ha ha... Au bout d'1 an la cicatrisation ne se fait pas, infection une petite boule se forme...je décide d'aller chez un confrère à Bordeaux ayant était mal reçu ici... et là accueil au top ! La perceuse me dit que l'anneau c'est idiot avant cicatrisation mais que dans le milieu du piercing c'est un débat entre perceur mais pour elle c'est banane pour cicatrisation ! elle me met la banane et me donne une crème.....en 1 semaine je n'avais PLUS RIEN !!! Elle m'a expliqué qu'à cause de ça mon trou n'est pas droit comme avec une banane mais pas d'inquiétude ça ne se voit pas. Voilà c'est vraiment dommage car la patronne je l'ai vu elle est trop sympa la déco est incroyable la boutique est propre l'hygiène est là mais cet homme ne m'a pas fait bonne impression comparé à sa conceur perceuse de bordeaux.
-
elsa pryet ★★★★★
Ravie d’être tombée sur ce salon pour mon piercing au cartilage que j’avais fait ailleurs et qui était infecté. Bons conseils, rassurants et prise en charge immédiate ! Merci beaucoup
-
Anne-Charlotte Audibert Gallier ★★★★★
J’ai fait percer les oreilles de ma fille il y a quelques années. Et de mon fils aujourd’hui. Super accueil. Grande bienveillance avec les enfants. Hygiène et professionnalisme irréprochables. Je recommande à tout le monde les yeux fermés.
-
maureen JL ★★★★★
Percing du daith, super bien reçu comme d'habitude, de bon conseil et tellement doué que pas douloureux. Merci encore, je ne pouvais pas espérer mieux ! A bientôt c'est sûr
-
Mélissa A ★★★★★
Une équipe au top , hyper professionnels et toutes les règles d'hygiène sont respecté ! Je suis venu sous les conseils d'une vendeuse sur langon et je regrette pas , merci Juliette pour ta douceur et ta gentillesse 2 piercing avec toi j'en suis super contente je te recommande à 100% . A très vite pour le suivie et l'achat de mes futurs bijoux.
-
joan cruchon ★★★★★
Premier tatouage chez eux il y a douze ans.....au moins trente heures d'aiguilles diverses et variées sous les mains de Juliette, et je rempile en Décembre. Toujours bien reçu et avec le sourire. Salon recommandé à mes amis qui n'en sont jamais revenu déçus. Rien à ajouter
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de Atelier 105 bis?
Atelier 105 bis se trouve au 105 Bis Cours du Mal de Lattre Tassigny, 33210 Langon, France
Quel est le numéro de téléphone de Atelier 105 bis?
Vous pouvez contacter Atelier 105 bis au +33 5 56 63 33 24
Comment se rendre à Atelier 105 bis?
Vous pouvez vous rendre à Atelier 105 bis via le lien suivant