Restaurant très sympathique avec une décoration soignée. Carte variée, les plats sont très généreux. Nous avons un peu attendu pour avoir une table après le premier service de 19h mais le personnel est très attentif et gère bien les attentes et la fluidité du service.
Photos
Avis
-
Lucie Bats ★★★★★
-
Rabih Fakih ★★★★★
L'esprit du Bassin dans un cadre cosy Une magnifique découverte ! L'ambiance est à la fois conviviale et élégante, avec une très belle décoration soignée. Nous nous sommes régalés du début à la fin : des huîtres ultra-fraîches pour commencer, suivies de plats savoureux et généreux (les Saint-Jacques snackées et le tartare de bœuf sont excellents). On sent que tout est fait maison avec des produits de qualité. Mention spéciale pour le dessert Poire-Chocolat qui était aussi beau que bon ! Le rapport qualité-prix est très correct. Je recommande vivement pour un déjeuner ou un dîner réussi à Arcachon.
-
SATI.54 ★★★★★
Super restaurant, personnel jeune et dynamique, les plats sont bien présentés et bon. Petite file d'attente, nous avons été installés rapidement sur une grande table ronde et servi rapidement. Le prix est raisonnable
-
Kevin Lenhof ★★★★★
Le personnel est très sympathique et super efficace ! Des grands sourires, on vient vous demander plusieurs fois si tout se passe bien pendant le repas et ça dépote, les serveuses assurent un train d'enfer ! La cuisine était très bonne, surtout le petit gratin dauphinois qui était exquis ! La sauce avec la viande aussi. Juste dommage pour le pain qui était décongelé et pas frais.
-
Sylvain F ★★★★★
Un bel endroit sur Arcachon. Un accueil chaleureux et très sympa aussi avec les enfants. Les prix sont corrects pour la ville. Quand au repas, rien à dire. Tout était excellent, les ingrédients frais (une mention pour le burger gourmand et savoureux à souhait et la brioche perdue avec glace). Nous recommandons cet endroit et reviendrons dès notre retour sur Arcachon.
-
S Cesar ★★★★★
Un sans faute. De l'accueil au départ, ce fut un moment très agréable. Le repas était excellent, le service au top. Nous y retournerons. Je recommande vivement cette adresse. Un incontournable
-
Pauline C ★★★★★
Restaurant découvert en se promenant dans Arcachon, qu’on ne connaissait pas alors qu’on habite dans le coin. La déco intérieure et extérieure est canon, et la carte est top ! Pas mal de choix, on trouve forcément notre bonheur, mais avec des produits frais et ça se sent. On recommande et on reviendra pour tester le reste de la carte
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de COQUILLE?
COQUILLE se trouve au 22 Rue Lucien Pinneberg, 33120 Arcachon, France
Quel est le numéro de téléphone de COQUILLE?
Vous pouvez contacter COQUILLE au +33 5 56 22 80 85
Comment se rendre à COQUILLE?
Vous pouvez vous rendre à COQUILLE via le lien suivant