Super ambiance et très arrangeants quand on doit décaler un match !
Photos
Avis
-
Moinet David ★★★★★
-
Véronique Serra ★★★★★
Le restaurant est très agréable et on y mange très bien. Une cuisine simple mais avec beaucoup de saveurs, servie très rapidement et avec beaucoup de gentillesse. Mention spéciale au responsable de salle (je pense) qui est très aimable et à l'écoute de ses clients. Je recommande vivement !
-
bruno tomé ★☆☆☆☆
Une grosse déception. Nous jouons tous les dimanches matin depuis plus d’un an sans jamais avoir rencontré le moindre souci. La serveuse, toujours très accueillante et sympathique, nous avait même bloqué un créneau jusqu'à fin juillet. Ce dimanche pourtant, mauvaise surprise : une autre équipe occupait le terrain, affirmant avoir réservé directement avec le "big boss". Malgré nos tentatives pour trouver une solution équitable, ils ont catégoriquement refusé de s’arranger. Résultat : un groupe de 11 personnes contraint de repartir sans pouvoir jouer. On nous a même annoncé que la situation allait se reproduire la semaine suivante... C’est une honte. Ce n’est pas contre le personnel en place, mais la gestion générale laisse clairement à désirer. Manque d’organisation, absence de communication, et un mépris évident des engagements pris. Dommage, car nous venions avec plaisir depuis longtemps. Je déconseille cet établissement à quiconque cherche un minimum de sérieux et de respect envers ses clients.
-
Luis Pimenta Freitas ★☆☆☆☆
Nous avons réservé un terrain pour 1h, mais à l’accueil, on nous a facturé 1h30 sous prétexte que la personne qui a réservé aurait bloqué ce créneau. C’est totalement faux ! Tout ça parce que nous avons dépassé l’horaire, alors que d’habitude, ils viennent nous prévenir avant la fin du temps. Nous prenons toujours le dernier créneau, il n’y a jamais personne après nous. Pourtant, au lieu de nous prévenir comme à leur habitude, ils ont attendu de nous encaisser en douce. Et ce n’est pas la première fois : la dernière fois, c’était pour un terrain de padel, maintenant pour le futsal. Nous dépensons 120€ par semaine chez eux, mais visiblement, la fidélité des clients ne les intéresse pas. Aucun sens du commerce, aucune volonté de fidéliser. Tant pis, nous irons ailleurs, comme nous l’avons déjà fait pour le padel. Et comme par hasard c’est à chaque la même personne derrière le comptoir qui nous fait ce coup ! À fuir à toute vitesse ! Nous venons régulièrement, 1 à 2 fois par semaine pour jouer au padel et au futsal, mais il est clair que ce centre n'a aucun sens du service client. Dernièrement, nous avons réservé un terrain de padel pour 1h30 et comme personne n'attendait après nous, nous avons continué à jouer un peu plus longtemps. À la fin, au moment de régler, ils nous ont facturé 2h sans aucun avertissement ni geste commercial. Autre problème récurrent : les terrains de futsal sont souvent glissants à cause de l'humidité. Nous avons signalé cela à plusieurs reprises à la direction, et à chaque fois, la même réponse : "On ne peut rien faire". Franchement, c'est loin d'être professionnel et cela montre un réel manque de considération pour les clients fidèles. Nous envisagerons certainement de changer de centre.
-
Danièle Arnaud ★★★★★
Première fois ici pour déjeuner juste à côté de la clinique du sport à Mérignac. Plat très copieux et savoureux ( peut-être un peu gras quand même mais bon): gambas avec du riz et des petits légumes. J’étais très contente de voir de vraies gambas car d’habitude certains restaurant appellent les crevettes gambas alors qu’elles ne le sont pas car elles sont très petites. Mais le dessert du jour n’était pas super frais ( la pastèque n’était pas assez froide et plutôt ramollie et la brindille de menthe était fanée) mais je l’ai quand même mangé : petits morceaux de pastèque avec un petit morceau de tarte style tarte aux pommes. Le jeune serveur était nouveau et un peu inexpérimenté mais très souriant et sympathique. Il sera un très bon serveur d’ici peu de temps.
-
D LALANNE ★★★★★
2 terrains de padel et 3 terrains de foot. Très bon accueil.
-
Osmose Cosmo ★★★☆☆
Salle de foot très appréciable en temps normal. CEPENDANT, il n'y a pas d'isolation il fait vite froid et surtout, quand il fait humide et froid (comme il n'y a pas de déshumidificateur...) Le terrain sont très glissants et dangereux. Sur une de mes cessions, deux de mes collègues se sont blessés à la suite de glissades. C'est très regrettable et c'est un point à corriger. Malgré tout, hormis ça, en temps normal, il est très appréciable de jouer ici et le bar/restaurant est chouette.
-
will will ★★★☆☆
Ginga est aussi une salle de sport avec des terrains de Padel. Les terrains sont glissants et il ne fait pas chaud dans cette salle à l'étage, couverte avec une poutre qui n'est pas très haute. Le parking situé en dessous est très appréciable.
-
Eric Mignon ★★★★☆
Alors pour ma part j' ai trouvé les lieux très sympa vestiaire très propre mais j' ai un petit bémol pour les terrains un peu trop glissant mais sinon peut être indiqué qu'elle chaussures porter
-
Paps B ★★★★★
Superbe complexe. Mon fils y est allé en tant que gardien de but, il a prit beaucoup de plaisir à jouer dans ces installations sportives. Parking couvert , des accès très pratiques. Vous pouvez également profiter d'un moment de détente au restaurant ou au bar avec un personnel très agréable et avenant. Franchement que du positif.
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de GINGA?
GINGA se trouve au 8 Rue Georges Nègrevergne, 33700 Mérignac, France
Quel est le numéro de téléphone de GINGA?
Vous pouvez contacter GINGA au +33 5 64 31 25 00
Comment se rendre à GINGA?
Vous pouvez vous rendre à GINGA via le lien suivant