Avis

  1. vanessa BANDERIER ★★★★★

    Placés au petit salon en rentrant à gauche, c’était super sympa. Les serveuses ont été très professionnelles. Un très bon moment partagé en famille. Le 6 décembre 2025.

  2. Charly Coquard-fontan ★★★★★

    On a réservé pour une grande tablée. Cela s’est très bien passé. On y mange très bien, le service et top. Le lieu est agréable et le cadre est plutôt calme. Pas trop bruyant. Je recommande ce lieu

  3. F L. ★★★★★

    Bel endroit, ou l'on trouve un décor chaud et accueillant par une froide soirée d'hiver. On y mange bien, sans prétention. Le personnel est agréable. Ambiance sympa, où tout le monde y trouve son compte. Bon confort d'assises.

  1. Charline ROSE ★★★★☆

    Le cadre est très sympa, les plats étaient bons conformes à nos attentes mais le service était vraiment très long. De plus nous sommes restés longtemps à l’entrée avant d’être placés. Plusieurs serveurs sont passés sans un regard ni même un mot pour nous dire qu’ils allaient nous placer. Cela nous aurait permis de patienter sans nous demander si on nous avait vu.

  2. Paola Lackmy ★★★☆☆

    Une soirée autour d’un bon repas . L’ambiance etait plutôt pas mal cependant très glaciale a la fois … des serveurs qui débarrassent aussitôt qu’on pose notre fourchette on a peine le temps d’apprécier cette dernière bouchée … C’était limite oppressant . Une manager qui crie sur un stagiaire, c’était malaisant . On est vite partie car c’était particulier. Quel dommage

  3. !doia 「Reina」 ★★★★★

    Nous sommes arrivés à 8 en fin de soirée, et les serveuses ont été très arrangeantes et sympathiques. Les plats sont rapidement arrivés et nous avons très bien mangés. Les burgers sont très bon et copieux, et le reste avait l’air très sympa aussi. Il y a beaucoup de choix et tout donne envie. Les seuls point négatifs : la bière n’était apparemment pas terrible, et il n’y a pas de milkshake sur la carte…

  1. Mark Bhm ★★★★★

    Très bon restaurant super accueil je recommande service parfait

  2. jean-michel Llamas ★★★★★

    Très bien placé pour ceux qui veulent faire une escale entre la cite du vin et les bassins de lumières, très bon cuisinier, serveurs à votre écoute, lieu irréprochable sur ma visite. Je conseil fortement face à la concurrence proche. Que ce soit salade ou croque les portions sont ultra généreuses et pour la viande les cuissons sont bien respectées. Je conseil ++

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de Au Bureau Bordeaux Bacalan?

Au Bureau Bordeaux Bacalan se trouve au 12 Quai Virginie Hériot, 33300 Bordeaux, France

Quel est le numéro de téléphone de Au Bureau Bordeaux Bacalan?

Vous pouvez contacter Au Bureau Bordeaux Bacalan au +33 5 57 02 75 93

Comment se rendre à Au Bureau Bordeaux Bacalan?

Vous pouvez vous rendre à Au Bureau Bordeaux Bacalan via le lien suivant

Advertisements