L'endroit était très sale, le fromage des sushis avait un goût très étrange, impossible de manger ce que nous avions commandé... Le gérant / cuisinier tousse et ne mets pas de masque, microbes sur les produits alimentaires.
Photos
Avis
-
E. D. ★☆☆☆☆
-
Léane ★★★★★
Sushis et bibimbap exellents, j'ai toujours pris à emporté et pas de problème. Le petit monsieur qui gère le restaurant est adorable et au vu des prix sur les plats ça vaut le coup d'y passer. Je recommande !
-
S'Aarum ★☆☆☆☆
Une grosse déception, il y a quelques années la nourriture y était meilleure avec une qualité correcte. Aujourd'hui les plats sont d'une tristesse en terme de présentation, goût et qualité. C'est bien dommage.
-
yann ★★★★☆
Serveur avec beaucoup d'attention mais j'ai demandé pas épicé et il a du comprendre épicé parce que c'était très épicé mais bon , le bibimbap était bien préparé. C'est dommage que ça manque de choix , la gastronomie coréenne est beaucoup plus variée .
-
Justine (YoungMind) ★★★★☆
C'est bon, mais la carte est moins originale qu'au début. Il y avait plus de plats typiques et divers. La musique n'est pas trop forte mais peut être pas assez forte pour qu'on puisse apprécié la playlist.
-
Capu Cine ★★★★☆
Petit restaurant. Déco sympa et présentation des plats ok aussi. Bon support de comm. Sur le papier et de visu plus qu'alléchant. On était très emballés. Le poulet dispo en différentes sauce, on a testé cacahuètes, très bon ainsi que le kimchi. Par contre le kimchi est payant séparément de vos plats et très cher pour la quantité nous avons trouvé (3,5€). Pour les plats plutôt déçus par contre. Rapport qualité prix : un peu cher.
-
Clara B ★★★★★
Très bon petit restaurant ! La décoration est très sympa avec des objets rappelant la Corée (comme les hanbok ou encore les masques) Plats très bon et copieux ! Le bibimbap était super bon et c'est super bien présenté ! La décoration est minimaliste mais très agréable. Les serveuses sont très aimables et à l'écoute. Petite musique en fond très agréable ! Je recommande vivement ce restaurant et j'y retournerais volontiers !
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de HARU HARU?
HARU HARU se trouve au 93 Cours Gambetta, 33400 Talence, France
Quel est le numéro de téléphone de HARU HARU?
Vous pouvez contacter HARU HARU au +33 7 49 09 50 68
Comment se rendre à HARU HARU?
Vous pouvez vous rendre à HARU HARU via le lien suivant