Avis

  1. Violette Arias ★☆☆☆☆

    Une heure d'attente pour quelques frites et des nuggets à emporter.... Arrivée en retard en cours, mangeant dans la rue en courant....C'est pas cool ! Et j'avais une évaluation dès la première heure... Je ne reviendrai pas et ne recommanderai pas !!!

  2. Me Sandryn ★☆☆☆☆

    Je ne recommande pas Toilettes sales pas de papier wc, fringues sales dans les toilettes à côté d'une machine à laver Nous avons commandé des tacos il n'ont pas spécifié qu'il n'y avait pas de frites avec.. Pour le petit pas de sauce, frites avec nuggets secs sur un plateau, pas de sel Ils nous ont volé : tacos 8,50€ x 2, 3 canettes à 1,50€, une box frites à 3€, les nuggets à 4.90€. Je vous laisse compter , on n'a payé 33.50€.??? Quand les plateaux sont prêts, le cuisto nous appelle pour venir les récupérer ? Il n'y avait pas de monde.?? Il y a des araignées partout. Compliqué pour s'asseoir pas assez de place entre les tables. Le client n'est pas roi!!!! On n'a pas débarrasser, on n'est parti N'Y ALLEZ PAS !!!!

  3. Nora ★☆☆☆☆

    Sauce périmé depuis le 30/04, goût de la viande pas terrible, j’ai eu des nausées et vomi, je n’ai pas eu le temps de prendre un autre déjeuner. Merci je ne reviendrait pas

  1. Céline ★★★★★

    Franchement, je lis les commentaires je comprends pas le naan kebab c'était une tuerie !!! ✨️ Un des meilleurs que j'ai mangé dans ma vie, en plus il a fait le NAAN devant moi!! Le kebab poulet pire que bon, en plus on peux mettre ou enlever ce qu'on veux le cuisinier est arrangant en plus il est sympathique, moi j'ai trop aimé et pourtant il m'en faut !!

  2. Soryane ★☆☆☆☆

    À fuir ! Viande pas cuite ! Preuve en photo ! Obliger de repasser à la poêle ! De plus la personne au téléphone qui me dit que voulez vous que je fasse ? Vaut mieux pas que je tombe malade derrière ! Une horreur !

  3. Idrissa Ly ★☆☆☆☆

    18 euro 2 kebab dont 1 sans frites 1 boisson Fin de la blague Ces gens ont réussis à vendre plus cher un kebab à villenave d'ornon route de Toulouse que sur Paris beaux quartiers Dernière fois chez eux qu'ils s'étouffent avec leurs prix d'escroc Ah oui et en espèces pas de ticket pas de vue sur l'écran de caisse Bizaaaaaaare

  1. Raouf Gridha ★☆☆☆☆

    Manque de professionnalisme vraiment un lieu à fuir, soit disant un fast food halal alors qu'il vend l'alcool, des horaires d'ouverture qui sont jamais respectés en plus pour mon expérience j'avais pris une assiette avec de la viande pas du tout garni, généreuse en salade et frites de mauvaise qualité

  2. Damien Marchal ★★☆☆☆

    Kebab de quartier sympa pour dépanner, malheureusement l’hygiène a l’air moyenne ( frites pleines de résidus brûlés donc huile pas changée en temps et en heure ) viande pleine d’huile qui stagne au fond du kebab à la fin.. Service rapide mais difficulté à commande, pas spécialement aimable et n’articule quasiment aucun mot Français

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de ASPENDOS?

ASPENDOS se trouve au 523 Route de Toulouse, 33130 Bègles, France

Quel est le numéro de téléphone de ASPENDOS?

Vous pouvez contacter ASPENDOS au +33 9 88 37 88 43

Comment se rendre à ASPENDOS?

Vous pouvez vous rendre à ASPENDOS via le lien suivant

Advertisements