Allez découvrir cette belle adresse ! Plats savoureux, cuisinés maison avec un savoir-faire et l’envie de nous faire plaisir et partager des recettes régionales. Une très belle équipe bienveillante ! Merci à vous tous et à très bientôt !!!
Photos
Avis
-
Sandra CHAUZAT ★★★★★
-
Camille Chabert ★★★★★
Pour des personnes ayant du goût, restaurant excellent. Nous nous sommes régalés, la qualité des ingrédients est exceptionnelle et ils sont cuisinés avec finesse. Une bonne ambiance et une cheffe proche des clients! Je recommande fortement !
-
THIERRY ARCHE ★★★★★
Des restaurateurs qui, même sur le point de fermer, réinstallent deux tables pour vous servir à 14h30 ce n'est pas banal. non seulement ils sont très sympa mais en plus c'est délicieux. un grand merci de la part des motards.
-
JiefSourd (JiefSourd) ★★★☆☆
Restaurant trop ordinaire et trop calme, seulement 2 tables (bon c’est un lundi en février). Service correct, mais plats moyens (l’écrasé de pommes de terres est de taille ridicule et manque de saveurs), excellent pain perdu. Service au top, mais le patron est désagréable en montrant les photos des salles alors qu’on regarde le menu à l’extérieur. Plutôt un attrape touristes (la carte est bilingue)
-
Sébastien VILAFRANCA ★★★★☆
Bon rapport qualité prix avec des plats faits maison. Légèrement déçu par les proportions entre les plats à la carte et ceux du menu. Puis la présentation aurait été préférable à l'assiette plutôt qu'en ramequin. Par contre très agréablement surpris par le cœur de canard et la sauce champignons. Le cadre est sympa (terrasse sous les arbres) et le service pro. Je recommande.
-
Marius ★★★★★
Nous sommes venus ce midi à 4 (2 adultes,2 enfants) Pas déçus de l’entrée au dessert Rapport qualité/prix au top Service agréable et rapide malgré la pénurie de serveurs Tout le monde est très sympa Merci à l’ancien photographe pour notre photo souvenir Le français a le don pour dire quand ça ne va pas mais il faut saluer Cet endroit magnifique avec la bonne cuisine du terroir Produits frais, purée, ratatouille du fait maison Pour le magret…. Exceptionnel Si nous repassons dans la région, pour sûr, nous reviendrons Une famille conquise
-
Mewan ★★★★☆
Nous avons pris 9 menus à 32€. Entrée œuf cocotte au foie gras est excellente, en plat souris d’agneau, correct. Nous avons du négocier difficilement afin de changer 3 desserts sur les 9 pour des crèmes brûlées pas très bonnes. Pour finir, mon café était cramé mais on me l’a gentiment remplacé. Pour résumer, une addition à 340€ pour un cadre parfait en revanche les plats n’était pas à la hauteur leur promesse.
-
Kimly Lombardo ★★★☆☆
Je met 3 étoiles pour les 2 serveurs qui nous on accueillis ce soir il étais top, ainsi que pour l'entrée. Mais tellement déçu du plat un confit de canard dur comme de la pierre des frites surgelée, servit sans sauce à la base il a fallut en demander. Le visuel et la qualité du plat laisse vraiment à désiré. Tellement dommages l'entrée (salade perigourdine) étais quand as elle très bonne. Niveau qualité prix pas terrible, nous avons voulu tester mais nous ne reviendrons pas malheureusement.
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de Le Richelieu?
Le Richelieu se trouve au 23 Rue des Conférences, 24100 Bergerac, France
Quel est le numéro de téléphone de Le Richelieu?
Vous pouvez contacter Le Richelieu au +33 6 51 56 56 84
Comment se rendre à Le Richelieu?
Vous pouvez vous rendre à Le Richelieu via le lien suivant