Avis

  1. Stéphane Mauron ★★★★★

    Un endroit hors du temps…un accueil des plus chaleureux, un service irréprochable…que dire du repas et du respect des produits Locaux…une cuisine digne des grandes étoiles. Cette Découverte à l’occasion de la St Valentin a sublimé nos papilles. Une cuisine raffinée, une mise en valeur des plats d’une grande attention. Tout est fait pour satisfaire les plus exigeants. A découvrir absolument.

  2. Plume Couthouis ★★★★★

    Jamais déçue. Plusieurs fois là bas et la cuisine ne nous a jamais déçue. La nourriture est locale, s'adapte en fonction des saisons, les saveurs bien travaillés. La patronne en plus est très chaleureuse et le cadre agréable. Mon adresse préférée de la région

  3. Lilyh Oz ★★★★★

    Le menu les yeux fermés était tout simplement merveilleux l’accueil est chaleureux nous avons passé un magnifique moment en famille le dessert en particulier était un vrai délice !

  1. Nic D ★★★★★

    Si vous roulez entre Agen et Toulouse faites une halte à Iris Café, vous y mangerez un repas succulent dans un village magnifique. Le calme vous emportera tout comme les plats qui sont divins et faits maison. Pour 22€ plat + dessert vous ne pouvez imaginer plus bel endroit. Repas à 5 une merveille en ce beau week-end de mai. Merci à toute l’équipe si gentille et accueillante.

  2. Catherine MARTIN ★★★★★

    Un déjeuner où les produits frais ( et locaux) étaient à l’honneur et remarquablement préparés et présentés. J’ai retrouvé les goûts de mon enfance chez ma grand mère. Un accueil et un service chaleureux et irréprochable. Je recommande vivement cette table . Le prix y est plus que raisonnable pour la qualité. UN GRAND MERCI pource Super moment

  3. Béatrice P ★★★★★

    Très belle redécouverte, nous n'y étions pas retourné depuis plus de 3 ans et nous avons pu goûter des plats savoureux et parfaitement cuisinés comme on les aime avec des découvertes gustatives... et la main d'un excellent cuisinier. Trop hâte d'y retourner.

  1. Marc Denbakker ★★★★★

    Cuisine de haut niveau pour un petit prix. Les saveurs sont surprenantes , les arômes sont envoûtants, le soin apporté à la présentation séduisant. Un moment privilégié! Le service est simple, souriant, naturel et professionnel. Il est à la hauteur de la cuisine du chef. Le cadre est extraordinaire. Je conseille vivement, sans égal dans la région.

  2. Monique ★★★★★

    Cuisine raffinée et bien présentée. Le goût et la qualité sont au rendez-vous. Produits frais et régionaux uniquement. Si vous voulez de l'authenticité vous êtes servis. Les serveurs sont professionnels. Le cadre est agréable : vue panoramique et terrasse l'été. Prix en corrélation avec la qualité des produits. Je recommande ce restaurant pour passer un bon moment en famille ou entre amis dans un cadre calme et autour de bons plats.

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quel est le numéro de téléphone de IRIS café?

Vous pouvez contacter IRIS café au +33 5 63 39 05 58

Comment se rendre à IRIS café?

Vous pouvez vous rendre à IRIS café via le lien suivant

Advertisements