Avis

  1. Isabelle V ★★★★☆

    Un moment très agréable dans ce petit restaurant très chaleureux..une cuisine généreuse et tellement délicieuse !

  2. Flo Flo ★★★★★

    Merci pour votre accueil, votre gentillesse et ces bons plats, ces assiettes très remplies …et cette cuisine familiale. On s’est régalé. Très peu de places et c’est très bien, il vaut mieux réservé !

  3. peggy ★★★★★

    Un petit restaurant avec des plats gigantesques, notamment les brochettes, présentation très originale Des produits en circuit court et de la région Un vrai régal

  1. Bar Xavier (Xav) ★★★★★

    Pour le coup, 5 étoiles méritées largement. Très Bon accueil, une qualité de produits au top (salade perigourdine, brochettes de viandes ou poissons et une amabilité qui donne envie de revenir

  2. corinne pons ★★★☆☆

    Viande et Cuisson parfaite. Mais beaucoup trop de temps à attendre entre le plat et le dessert. Repas 2 heures. Un peu trop de remue- ménage avec les habitués qui passaient leur temps à entrer et sortir du coup l'impression de ne pas être à notre place. Dommage.

  3. Kustom House ★★★★★

    Une très bonne découverte ! Un accueil chaleureux et une cuisine au top ! Bravo au cuisinier qui maîtrise parfaitement sa cuisine avec des produits de bonne qualité et un grand merci a la personne qui nous a servi qui a été adorable et extrêmement comprehensive,ma fille étant très difficile elle a pris le temps de nous écouter et a trouvé une solution avec nous je trouve ça génial. Ce petit restaurant est fait pour qui aime la convivialité et la cuisine locale (gasconne) et maison surtout mais aussi les assiettes généreuses, un rapport qualité, quantité et prix juste parfait. Je recommande a 1000%

  1. Mary-anne Debiais ★★★★★

    Très bon restaurant ! L'ambiance est chaleureuse, c'est très agréable. Le repas était très bon et copieux et avec des produits frais. Ils ont été très arrangeant pour notre fille qui a un appétit de moineau. Je recommande ce restaurant les yeux fermés et on reviendra ! Merci à vous

  2. nathalie caron ★★★★☆

    Un bon moment avec des brochettes d'agneau, de porc noir de Bigorre ou de poissons servies avec le flan de butternut, le tout très bon. Le service est très sympa

  3. Bérénice Fleury ★★★★★

    Service adorable et chaleureux et en plus de cela, plats abordables, copieux et délicieux. La terrasse est agréable, vivante à midi et agréablement tranquille le soir. Une véritable sensation d’être chez soi dans ce restaurant tenu par un couple de restaurateur. Rien à redire, courez-y les yeux fermés! Réservation conseillée.

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de Lou barbot?

Lou barbot se trouve au 62 Rue nationale, 32700 Lectoure, France

Quel est le numéro de téléphone de Lou barbot?

Vous pouvez contacter Lou barbot au +33 7 78 87 44 78

Comment se rendre à Lou barbot?

Vous pouvez vous rendre à Lou barbot via le lien suivant

Advertisements