Accueil trés sympathique, cadre simple, mais agréable. Un vrai restaurateur, qui aime son métier, et ça se sent. Repas simple, mais excellent, avec des produits bien travaillés, une belle présentation. Carte des vins simple mais des vins agréables. Addition tout à fait raisonnable. Au final une bonne adresse pour un repas trés agréable, et en se régalant.
Photos
Avis
-
Marc ★★★★☆
-
eric lemaire ★☆☆☆☆
Degueulasse !!! Entrecôte exécrable! immangeable!!! Côtes d agneau…. Que du gras et du nerf! Des frites soit disant maison … Tarte au myrtille ….gout surgelé ! Seul point positif l entrecôte que je n ai pas mangé ne m’a pas était facturé…pour cause ! * jeune serveuse très serviable et agréable. Restau à E V. I.T E R
-
Alison Madadi ★☆☆☆☆
L’accueil était non chalent, le serveur ou le patron ou le cuisinier on ne sait pas trop … était très froid. La boisson servit était périmée depuis plusieurs mois, je ne sais pas si le camembert au four était bon il avait un goût extrêmement fort, lorsqu’on l’a mélangé il y avait sur le dessous encore le papier/emballage… la charcuterie qui accompagnait le camembert avait une couleur qui laissait à désiré. La salade en accompagnement était garnir de terre… Pour couronner le tout nous n’avons pas terminé nos assiettes et sommes rentrés avec des maux de ventres.
-
K-sandre ★★★☆☆
Je suis venue manger ici un beau soir d’été, venant d’arriver dans la charmante petite ville de Cauterets. Ce restaurant est convenable si vous avez faim, mais je vous recommande de passer votre chemin si vous recherchez des mets exquis, originaux et élaborés. Cependant, je dois tout de même admettre que ce mélange entre la cuisine bretonne et la cuisine italienne est assez détonnant : pizzas, pâtes, galettes… il y en a pour tous les goûts. J’ai commandé une crêpe dont la cuisson n’était pas très heureuse, j’eus presque dit qu’elle était surgelée à l’origine et qu’elle fût réchauffée au micro onde à cause de la texture un peu pâteuse et du goût assez médiocre. Mais passons. Mes chers compagnons de voyage ont fait le choix pertinent d’une bruschetta qui s’est avérée être délicieuse. Donc tout pour une soirée réussie me direz-vous, et en effet le service était rapide et les deux serveurs présents très agréables et souriants. Nonobstant, nous avons eu la malchance d’être dans une situation géographique peu avantageuse, entre une tablée de catalans qui parlaient comme le font les catalans, c’est-à-dire de manière à ce que tout le restaurant les entende, et dont les tentatives d’auto-gestion ont lamentablement échouées, et un bébé qui hurlait à la mort (je vous assure qu’il a, par un unique cri d’à peu près 20 secondes, réussi à faire taire l’entièreté des catalans bavards) et lançait d’un air blasé ses spaghettis à la carbonara sans que ses parents aient l’air de comprendre que, potentiellement, il n’aimait pas les spaghettis à la carbonara (ce qui est un crime je vous l’accorde mais bon, c’est un enfant donc c’est acceptable). La soirée a donc été plutôt folklorique mais malgré tout cela, la soirée n’a pas été désagréable, nous avons été bien accueillis, nous sommes repartis le ventre plein et les petits bonbons avec l’addition étaient bienvenus.
-
stephane diaz ★☆☆☆☆
Accueil que je qualifierais de "lunaire"! Il s agissait visiblement du gérant, pas souriant, fermé, en notant bien qu'il n avait que deux bras... je me suis rapidement senti mal à l aise lors de ma commande ayant le sentiment que je dérangeais...je laisse le bénéfice du doute en imaginant que je suis passé à un mauvais moment!! Les pizzas un peu chère par rapport au produit mais de bonne qualité.
-
Laurence ★★★★★
Je suis assez étonnée des avis négatifs sur ce restaurant. L'endroit est chaleureux et le patron ainsi que ses employés sont très accueillants. J'ai pris la tartiflette qui était copieuse et faite maison pour un prix raisonnable. Je recommande cet endroit sans problème.
-
Ludovic Kerzic ★★★★★
Très bon accueil. Nous sommes venus prendre juste un verre. Le gérant était hyper sympa et ouvert au dialogue. Il nous a expliqué qu'il était obligé de fermer son restaurant pour manque de personnel. Donc n'hésitez pas à proposer votre candidature. On aurait été du coin, on l'aurait fait. En tout cas, on y reviendra le voir l'année prochaine.
-
Cédric. H ★★☆☆☆
Accueil et ambiance plutôt froide. On entendait deux personnes ( serveur et cuisinier j'imagine...) Se disputer dans les cuisines. Le serveur à était poli mais nous ne nous sommes pas senti très à l'aise. La raclette 22 euros par personne n'es pas très bien garni... Peu de fromage et de charcuteries pour le tarif. Dans l'ensemble plutôt déçu comparé à d'autres restaurants où il y as une meilleur ambiance et où les plats sont plus copieux.
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de Café Le Paris?
Café Le Paris se trouve au 6 Place Georges Clemenceau, 65110 Cauterets, France
Quel est le numéro de téléphone de Café Le Paris?
Vous pouvez contacter Café Le Paris au +33 5 62 92 52 98
Comment se rendre à Café Le Paris?
Vous pouvez vous rendre à Café Le Paris via le lien suivant