Cela faisait un moment qu'on était pas venus... eh bien on aurait mieux fait de passer notre chemin... pour dire on aurait mieux mangé dans la célèbre chaîne de fast food.... niveau choix eh bien y en a quasiment pas ! Comment on peut appeler ça un buffet... les aliments ne font pas "1ere fraicheur".. les crevettes du wok étaient passées... les aliments de piètre qualité... le mobilier aurait besoin d un coup de neuf, la tapisserie se décolle, les meubles sont abîmées... bref ultra déçus... pourtant au début c'était bien et bon... ca a bien changé
Photos
Avis
-
Aurore Cologni ★☆☆☆☆
-
Gigi ★☆☆☆☆
Par pitié, passez votre chemin. Une serveuse impolie, des plats vifs et on nous balaie dessus alors que nous mangions notre dessert. Dû jamais vu, incroyable. Et au moment de payer, on signale les désagréments à la patronne qui ne fait rien et dit qu’elle ne parle pas le français. Il y a mieux sur Auch, passez votre chemin..
-
Gisela Régis ★☆☆☆☆
Je suis très déçu de l'accueil que je trouve irrespectueux 'meme pas un bonjour ' pas un sourire, quelle manque d'éducation. Vraiment c'est incroyables d'etre reçu de cette façon. On s'est fait bataillé par une employée elle nous a traité de menteuse bref!!!! Si il n'était pas aussi tard dans la soirée je serais aller manger ailleurs avec ma copine!!! Néanmoins je remercie la patronne pour ces excuses.
-
batteau lison ★☆☆☆☆
Soit disant des options végétariennes : une blague 25€ pour manger du riz blanc au cuiseur. Vegetariens passez votre chemin uniquement des options pesco vegetariennes. En plus pas frais : les moules devaient mariner depuis 3 jours vu la couleur et le goût . Les palourdes pareil. Tout etait fade et il n'y avait pas réellement de choix, encore moins en etant vegetarien, tout etait tiède. Le service est nul. Bref on ne recommande pas c etait dégueulasse.
-
Serge Sperandio ★★★☆☆
Un bon souvenir en début d'année nous a conduit lors de notre nouveau passage à Auch à revenir dans ce restaurant. Déception. Peu de choix sushis, peu de choix vapeur, plats insipides. Nems un peu gras. Nous aurions dû rester sur notre bonne appréciation du début d'année. Je ne pense pas revenir. Il n'en demeure pas moins que les produits semblaient frais. Que l'accueil est tout à fait correct et les prix aussi.
-
Laurent ★★★★★
Très bonne cuisine ( les nems sont a tomber), personnel très agréable, établissement très propre, seul bémol, j'ai trouvé la chaise très basse ! Pas agréable, mais avec un buffet aussi bon je pardonne.
-
Hedera Helix ★★★★★
Cliente depuis de nombreuses années, j'aime les produits qui ne cessent de s'améliorer. Le service discret et efficace quand c'est nécessaire mais très chaleureux et convivial quand vous êtes dans ce mood. Bref ! Je reviendrai, solo, en couple ou avec plein d'amis !!
-
ARNAUD VANDAL ★★★★☆
Un restaurant Chinois avec menu à volonté. Classique. Beaucoup de choix sur le buffet. Ambiance générale sympathique. Personnel souriant et aidant. Pas de mauvaise surprise. Bien dans l'ensemble pour les amateurs de restaurant chinois sans prise de tête pour passer un bon moment.
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de SUN RISE restaurant?
SUN RISE restaurant se trouve au 34-36 Rue du 8 Mai, 32000 Auch, France
Quel est le numéro de téléphone de SUN RISE restaurant?
Vous pouvez contacter SUN RISE restaurant au +33 5 62 64 82 85
Comment se rendre à SUN RISE restaurant?
Vous pouvez vous rendre à SUN RISE restaurant via le lien suivant