Super expérience chez Vivants, le personnel est accueillant, cuisine de saison excellente, très bon rapport qualité prix, je recommande sans la moindre hésitation ! On s’est régalés et on reviendra sans hésiter !
Photos
Avis
-
Flavie Layel ★★★★★
-
Seb C ★★★★★
Incroyable découverte. Une carte courte, des produits frais, excellents avec des associations créatives. À chaque plat, les saveurs explosent en bouche. Ce fût une magnifique soirée. Le personnel est très chaleureux et compétent. Un énorme bravo!
-
Eva ★★★★★
C’est une très belle expérience qu’offre cet endroit ! L’accueil et le service est chaleureux, particulièrement lorsque vous êtes servis pas un jeune homme ! Nous pouvons nous même choisir en combien de temps se réalise le repas mais nous pouvons également être surpris par un menu qui nous est inconnu. Les plats sont très équilibré dans leurs goûts (peut être un peu moins pour le brownie). C’est une expérience que je recommande si vous êtes de passage !
-
molinie jonathan ★★★★★
Très belle découverte, la cuisine est raffiné et savoureuse. L ambiance et le cadre et sympathique, bon choix du vin au passage ! Bon continuation
-
jennifer malard ★★★★★
Lieu très sympathique. La déco est charmante. A l hygiene irréprochable. Le lieu est si soigné. Un accueil agréable et un service rapide. Une équipe qui s'intéresse au retour client. Une cuisine ouverte visible depuis la salle. Des plats joliment présentés. Un jeu de saveurs, de textures très intéressant. Les plats salés comme sucrés sont au même niveau. Les quantités servies sont justes, ni trop ni trop peu. Des produits extra frais. Même leur pain est excellent. Le midi un prix tout à fait correct : 27e le menu en 3 temps ( Entrée /Plat/Dessert ou formule en 2 temps à 24e). Pour chaque étape vous avez 3 choix, et il y avait une option végétarienne. Je ne bois pas d'alcool mais il semble y avoir une belle carte de vins. Une très jolie découverte !
-
Master JULS ★★★★☆
Belle expérience dans ce restaurant agréable. Le cadre est reposant et le personnel accueillant. Nous avons pris le menu découverte 3 temps. Cuisine soignée. Timing entre les plats parfait. A recommander
-
dorine laplanche ★★★★★
Super restaurant ! Une formule midi très abordable, copieuse et excellente. Nous nous sommes tous les 3 régalés, la cuisson du poisson était parfaite. Nous reviendrons !
-
THIN François ★★★★★
Très bon restaurant; menu intéressant le midi. Très belle carte de vin. Service impeccable. Nous étions une tablée de 20 personnes, tout s'est déroulé sans accroc. Cuisine ouverte! Bravo
-
Audrey Sanchez ★★★★★
Nous avions 30min de retard (après les avoir appelé pour prévenir) et ils ont été adorable, service au top, les plats étaient bons, très bon rapport qualité prix
-
Simba Le Goéland ★★★★★
Une superbe expérience culinaire dans un cadre très cosy avec un accueil charmant et efficace. Un festival de saveurs, originales pour le plaisir du palais et non pour de l'esbroufe. De la truite au filet mignon d'une tendresse exquise en passant par une crème anglaise à peine sucrée pour mettre en valeur le reste du dessert. Vivants Toulouse ne vous ouvre pas les portes d'une cuisine mais le restaurant d'artistes culinaires . La salle est agréable, peu bruyante, lumineuse, sympathique avec les cuisiniers qui s'affairent au fonds de la salle et un service rapide, discret, attentionné. Belle harmonie dans ce restaurant de la salle à l'assiette. Le prix me semble amplement mérité. Merci et à bientôt... après un prochain spectacle au théâtre des 3T situé à 10 m à peine !
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de Vivants toulouse?
Vivants toulouse se trouve au 40 Rue Gabriel Péri, 31000 Toulouse, France
Quel est le numéro de téléphone de Vivants toulouse?
Vous pouvez contacter Vivants toulouse au +33 5 67 33 11 02
Comment se rendre à Vivants toulouse?
Vous pouvez vous rendre à Vivants toulouse via le lien suivant