Passage au magasin très agréable. J'ai été renseigné dans ma recherche par une dame très sympathique et de bons conseils. Merci encore....
Photos
Avis
-
Hervé Martins Da Silva ★★★★★
-
mesrine16 mesrine16 ★☆☆☆☆
Il y a quelques années j'achetai tout dans les magasins de proximité, dans ce bricomarché les prix étaient abordables, Il y a quelques années, je suis retourné depuis peut et j'ai constaté. Que beaucoup de produits et autre avaient fortement augmenté, rayon plomberie, les tapisseries, les produits premiers prix du ×2 sur certains produits. Au fil des années, c'est bien de moderniser les magasins, s'agrandir, les augmentations. De prix font fuir les clients, il n'y a plus aucun intérêt. D'acheter dans les commerces de proximité, on trouve toutes sortes de marques sur Internet, a des prix abordables avec des vendeurs sérieux. Il suffit de choisir les bons sites, c'est dommage. C'est un magasin vous allez régulièrement acheter, de ce qu'il me fallait
-
Marie.A Meunier ★★★★★
Nous avons acheté 2 appareils pour le jardinage en 2023 un souffleur et un taille bordure..il y a 10 jours le taille bordure est tombé en panne mais il y avait une garantie de 5 ans J'ai ramené cet article au magasin de Cognac à 11h58...je le précise car il ferme à midi. La caissière bien qu'étant débauché a appelé le rayon jardinage. Marco l'employé qui m'avait vendu les 2 appareils n'a pas regardé l'heure et il est venu de suite récupérer l'appareil. J'ai reçu un appel téléphonique le soir même pour m'informer que mon taille bordure allait être contrôlé. 2ème appel de Marco hier matin qui m'informe que l'appareil est remplacé par un neuf...Franchement je félicite les employés de ce magasin..pour leurs gentillesse et leurs efficacité.
-
Jean-yves Gresselin ★☆☆☆☆
Un scandale pour la partie "bâti" du magasin. Je suis client de l'enseigne depuis de nombreuses années dans d'autres communes et je dois avouer ne jamais avoir vécu une telle situation. Après avoir acheté une pergola en bois sur le site internet, je reçois l'appel de la responsable "bâti" du magasin qui m'indique avoir un léger souci avec la pergola achetée. Elle me dit que la pergola est vendue sans vis et qu'un léger ponçage de certaines planches est à prévoir. Elle me propose une remise que j'accepte après qu'elle m'ait rassuré sur le bon état général de la pergola. A mon arrivée, je n'étais pas prêt à la surprise qui m'attendait. La responsable n'est pas là et je suis dirigé vers 2 employés formidables (l'étoile de l'avis leur revient) mais gênés pour moi. Une fois devant la pergola, j'ai vite compris leur gêne. Un tas de bois craquelé, fissuré, courbé et grisé par le temps m'attendait. Un tas de bois juste bon pour allumer un feu. UNE HONTE !!! A ce jour, je n'ai pas été remboursé du montant de la "pergola" payée mais laissée sur place. Bon courage aux employés rencontrés. J-yves
-
Francois Garcia ★★★★★
Très bon magasin un accueil chaleureux et des personnes toujours à notre service Au matériaux les anciens/ anciennes sont toujours au top , un exemple pour les recrus !
-
Sébastien Faure ★★★★★
Tronçonneuse acheté le 7/11/2023 pour couper mes arbres tombés suite à tempête, je déballe la tronçonneuse le lendemain, elle démarre mais ne fais pas tourner la chaine, j'appelle le magasin qui me demande de ramener la tronçonneuse le Lundi. Aujourd'hui Mercredi remboursement effectué par chèque car pas d'échange possible car plus de stock. Merci beaucoup
-
Damien Vinet ★★★★☆
Magasin agréable. Du choix, bon accueil des employés et caissiers. Bon rapport qualité prix, nombreuses références en stock. Possibilité de retirer des marchandises sur place, après une commande via internet. Je recommande.
-
Vankie - ★★☆☆☆
Quand on entre dans le magasin pas un bonjour, pas même un regard. Aucun vendeur dans les rayons à croire que c’est un magasin fantôme, aucune aide pour charger des articles lourd dans les voitures. Quand on ce dirige vers un vendeur en lui disant bonjour ne lève pas la tête pour parler et reste les yeux fixé à son écran.
-
Jonathan Texier ★★★★★
Bon personnels j'ai appelé pour des sabots métalliques quand je suis arrivé ma quantité était prête plus qu'à charger et passer en caisse . Un gagne temps merci a l'équipe bricomarché cognac côté bâti.
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de Bricomarché Cognac?
Bricomarché Cognac se trouve au 12 Avenue de Saintes, 16100 Cognac, France
Quel est le numéro de téléphone de Bricomarché Cognac?
Vous pouvez contacter Bricomarché Cognac au +33 5 45 36 04 04
Comment se rendre à Bricomarché Cognac?
Vous pouvez vous rendre à Bricomarché Cognac via le lien suivant