Des conseils dès le premier Rdv jusqu'à la fin des travaux (poêle à granulés et menuiserie double vitrage) tout a été parfait. Professionalisme, efficacité, amabilité à tous les niveaux et bon rapport qualité/prix. On recommande à 100/100
Photos
Avis
-
Claude Deyris ★★★★★
-
Michel Ferre ★★★★★
Très bonne entreprise de menuiseries, à l'écoute du client, très bon rapport qualité-prix, prise des mesures rigoureuse, poseurs au top, chantier impeccable, merci pour tout! A recommander !
-
Nadine et Christian ★★★★★
Bonne entreprise avec un patron de bon conseil , des poseurs compétents et attentionnés, tout à été bien rangé et propre. Acceuil téléphonique toujours agréable. Produits de qualité.
-
Bertrand Techine ★★★★★
Je recommande super travail laisse les lieux propre Super équipe
-
FREDERIC CASAS ★★★★★
Personnel accueillant et agréable Très professionnel Produit divers et de qualité Très satisfait par les conseils apporté par l équipe Je recommande pour des travaux
-
Sandrine Abeillé-Degers ★★★★★
Cliente fidèle, très satisfaite. Entreprise sérieuse et de bons conseils. Compétences et conscience professionnelle de l'équipe dans chacune des spécialités proposées par l'entreprise. Qualité du matériel garantie. Delais dans la réalisation des travaux respectés. Dévouement à l'appui. Sympathie du personnel. Je recommande vivement.
-
Alexia C ★★★★★
Une entreprise vraiment compétente du premier rdv à domicile pour évaluer le projet jusqu’à la pose de notre baie vitrée. Le dirigeant ainsi que son équipe ont su nous écouter et nous guider vers la meilleure des solutions (à tout niveau). Disponible et attentionné, je les recommande vraiment pour tous vos futurs projets. Les délais ont toujours été maintenu à la perfection. Rien à dire, a part merci ! Un petit avant/après pour voir ce beau travail !
-
dominique floccia ★☆☆☆☆
Un escroc qui me mène en bateau depuis 3 ans, j'ai payé en totalité mais l'installation n'est toujours pas terminée, toujours des promesses...non tenues à ce jour. (volets pas installés, d'autres volets qui se sont décrochés avec le vent, serrure non fonctionnelle, mauvais perçage par le monteur etc...) je vais devoir faire recours à la justice après plusieurs relances à l'amiable. A éviter absolument. Dommage d'être obligée de mettre 1 étoile
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quel est le numéro de téléphone de Ambiance Confort Isolation?
Vous pouvez contacter Ambiance Confort Isolation au +33 5 81 67 50 02
Comment se rendre à Ambiance Confort Isolation?
Vous pouvez vous rendre à Ambiance Confort Isolation via le lien suivant