Avis

  1. Christine Lavigne ★★★★★

    Je tiens à vous adresser un immense merci pour le stage de cirque que notre petit-fils Robin a eu la chance de suivre ces deux derniers jours. Il a été plus que ravi de pouvoir découvrir et toucher à toutes les disciplines que vous proposez. Jonglage, équilibre, acrobaties… chaque activité l’a émerveillé, et il n’a pas arrêté d’en parler depuis ! Surtout dans ce superbe chapiteau Un grand bravo à toute l’équipe d’animation, dont la bienveillance, la pédagogie et l’enthousiasme ont grandement contribué à rendre ce moment si spécial. Vous avez su transmettre votre passion avec générosité, et cela a profondément marqué Robin qui rentrera chez lui (Martinique) avec des étoiles plein les yeux. Merci encore pour cette belle expérience qui restera longtemps gravée dans sa mémoire. Bien cordialement,

  2. Pedro Santos ★★★★★

    Super ecole. Spectacle de fin d année très bien ficelé. Bravo à toute l équipe

  3. Alexandre Felix ★★★★★

    L'une des rares écoles municipales de cirque. Très beau chapiteau, enseignants au top! à l'écoute des enfants et sympathiques avec les parents.

  1. Danielle Prat ★★★★★

    École de cirque sous un superbe chapiteau. Au top depuis des années. Nos enfants s'y epanouissent

  2. Lenora Brajat ★★★★★

    Très belle école avec de très beaux spectacles

  3. Jean-Louis OGER ★★★★★

    Cette école de cirque mérite tous nos compliments, elle forme des enfants depuis des années, c'est formidable !

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Comment se rendre à Ecole Municipale De Cirque?

Vous pouvez vous rendre à Ecole Municipale De Cirque via le lien suivant

Advertisements