France travail de chatellerault ne mérité même pas une étoile, les employés sont nuls et sauvages ils n'ont pas de la politesse
Photos
Avis
-
Maxime Saint-Marc ★☆☆☆☆
-
Jean luc mercier ★☆☆☆☆
Ne comptez pas sur France travail Châtellerault pour avoir quelque chose. Ils sont débordés. Vous demandez quelque chose le vendredi matin, vous devez attendre le mardi suivant pour avoir votre demande. Comment voulez vous que ça fonctionne. C'est inadmissiblequant on voit le nombre de demandeurs d'emploi.
-
Cyrille ★☆☆☆☆
Si France Travail ne répond même pas aux candidatures en vue de travailler dans leurs services il y’a un vrai problème! Au delà du manque de considération envers les candidats, qui soit dit en passant prennent du temps pour préparer une candidature personnalisée et passer des tests pendant 1h30, c’est un manque de considération et de respect envers leurs propres bénéficiaires!! Répondre aux candidats c’est la base!! À l’époque de la lettre et du timbre on avait une réponse, et là il y a juste à appuyer sur un bouton pour envoyer un mail automatique et ce n’est même pas fait! Le ghosting est vraiment devenu un sport National chez les recruteurs!! Et visiblement France-Travail a sa licence!! Faites votre taf ou changez-en!!
-
Leukos ★☆☆☆☆
Même pas capable de donner des rendez-vous en présentiel. On ne sait même pas si notre conseiller/conseillère est à l'écoute (exemple: je demande des renseignements au sujet d'une formation précise dans un centre précis mais ma conseillère m'inscrit sur un atelier qui explique le métier. ???). En plus Il est à noter que l'établissement n'est pratiquement jamais ouvert. Bref, content de voir que vous aidiez les français.
-
Eric ROY ★☆☆☆☆
Je suis l'hébergeant gratuit d'une personne en situation précaire qui à besoin de l'aide de Pole Emploi dans ses démarches d'accession à l'emploi et au permis de conduire entre autre....depuis plusieurs mois entre rdv qui ne servent à rien, changements de conseillères, conseillère en vacance(donc pas de suivi de dossier des collègues) ou autres justificatifs manquants dans son dossier malgré le classement prioritaire. C'est vraiment désolant / honteux de voir comment certains jeunes sont "accompagnés" ou "suivis" pour reprendre leurs vocabulaires. pas de travail pas de permis/pas de permis pas de travail . Cette personne malgré les difficultés a fait des essais (suite à des démarches personnelles ou intérim, mais jamais Pole Emploi)pourtant concluants qui n'ont malheureusement pas donné suite du aux problèmes de mobilités … Au vu des derniers échanges, j'espère malgré tout que cela ne dure pas trop longtemps cet été et que sa galère va enfin prendre fin. Pour conclure et faire court bien que l'envi d'en dire plus me tente , je trouve cette situation vraiment inacceptable venant de Pole Emploi...
-
Le MecQuiDenonce ★☆☆☆☆
Je suis jeune travailleur en formation et je ne touche qu'un demi smic par mois. A mon inscription et commencement de projet chez Pôle Emploi, mon conseiller me renseigne et me valide sur une aide financière où je suis éligible (aide à la mobilité, pour plus de 60 km aller/retour). Quelques mois après, sans être tenu informé, j'ai apparemment changé de conseiller (donc mon second conseiller ne suivait aucun de mes documents), et je n'ai plus été éligible à mon aide financière à laquelle on me demande le remboursement de "trop-perçu". Merci à pôle-en-droit et ses conseillers, pour leurs incompétences ainsi que pour leur professionnalisme.
-
Kenza Mahmoudi ★☆☆☆☆
Très mauvaise expérience, accueil désolant ! suivi désastreux ! au téléphone pas mieux ! des incapables. Inscrite juste pendant 1 mois J'ai retrouvé par moi même un poste . Obligé de mettre une étoile, pas mérité du tout !
-
Lauranec Suricate ★☆☆☆☆
Toutes les conseillères n'ont pas les mêmes compétences. Suite à une restructuration interne j'ai malheureusement changé de conseillère et cette dernière m'a écrit par mail : votre BAC ne vaut rien!!! Bonjour la motivation. Je vais me débrouiller sans elle......
-
Phil White ★☆☆☆☆
Mieux se débrouiller seul pour les recherches que de leur demander un coup de main. Les conseillers ne sont pas à l'écoute ( en tout cas la mienne). Passe des annonces " périmés " (une société avait besoin d'une personne en octobre l'annonce à été publier en Décembre. Une étoile est le minimum que l'on peut mettre , Dommage.
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de Pôle emploi?
Pôle emploi se trouve au 1 Rue Georges Charpak, 86100 Châtellerault, France
Quel est le numéro de téléphone de Pôle emploi?
Vous pouvez contacter Pôle emploi au +33 9 72 72 39 49
Comment se rendre à Pôle emploi?
Vous pouvez vous rendre à Pôle emploi via le lien suivant