Avis

  1. F M ★★★★★

    Juste un mot : on s'est régalé ! Première fois que je mange coréen, nous avons pris le plat dégustation, c'était très goûtu, très copieux et piment très léger parfait pour nos palets sensibles. Décoration soignée et service très très rapide. On n'habite pas dans le coin car nous sommes en déplacement professionnel, mais nous donnerons votre adresse à nos collègues car s'est mérité. Merci pour ce moment

  2. Clara Nicolas ★★★★★

    Superbe cuisine, le menu découverte etait incroyable, toutes les viandes étaient bonnes et les entrées aussi, rien à dire

  3. Anais BOOG ★★★★★

    1ère expérience. Ambiance calme, serveur agréable et doux. Nous avons pris seulement des entrées, par choix, c'était très bon, peut-être un peu plus de quantité mais cela reste subjectif. Je recommande !!

  1. SaGa - Saunier Gaëlle ★★★★☆

    Plats coréens très bons. Par contre nous sommes allés peut-être au mauvais moment, car la serveuse (adorable) était un peu perdue et nous avons beaucoup attendu. Le chef n'a rien fait pour détendre l'atmosphère, un peu autoritaire avec elle. Dommage à retenter dans d'autres conditions car la nourriture est bonne.

  2. valerie iris ★★★★★

    Restaurant très simple et agréable. Le fond musical est bien réglé niveau sonore. Le lieu est propre et épuré. La serveuse agréable et souriante. Le cuisinier propre et discret. Les plats étaient excellents et parfaitement dosés. Le service est rapide et adapté. Les tarifs sont vraiment raisonnables pour des produits de qualités. Je recommande vivement ce restaurant et reviendrai avec grand plaisir pour le faire découvrir à nos amis et familles.

  3. Baptiste Alonzo ★★★★★

    Très bonne adresse coréenne. Les plats ont du goût et sont très savoureux. Le personnel est aux petits soins et le service y est rapide. Je recommande.

  1. Eva F ★★★★★

    Délicieux, service agréable et rapide, ce qui est appréciable quand on travaille.

  2. Corinne Aparicio ★★★★☆

    Lors de notre dîner nous sommes partis à la découverte de multiples saveurs délicieuses. Mention pour le poulet et la salade de pommes de terre étonnante. Un petit regret le manque de deux desserts. Pour le soir nous aurions aimé pouvoir prendre notre temps. Les plats arrivent très vite, à un moment tout est là, chaud froid et cela ne laisse pas le temps de déguster. Pas un problème de service avec une jeune femme sympathique mais trop de rapidité en cuisine. Ralentissez et ce sera parfait. Au plaisir.

  3. L Chow ★★★☆☆

    Petite escale en groupe en découverte d'un restaurant coréen authentique. Les plats étaient très copieux : j'ai trop mangé avec un entrée, plat, dessert. C'était assez sympa. Après, j'avoue que personnellement, le plat (au boeuf) ne m'a pas convaincue, bon mais sans plus.. Le gâteau au chocolat et mon entrée étaient très bon. J'ai malheureusement pas osé goûté au poulet frit car ma résistance au piment est assez limité, ça aurait pu faire toute la différence sur mon appréciation du repas. Sinon, le personnel était très sympa. Je pense tout de même revenir avec mon conjoint pour pouvoir tester le poulet.

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de Lee In?

Lee In se trouve au 2Ter Allée du Docteur Lejzer Ludwik Zamenhof, 31100 Toulouse, France

Quel est le numéro de téléphone de Lee In?

Vous pouvez contacter Lee In au +33 5 61 78 85 08

Comment se rendre à Lee In?

Vous pouvez vous rendre à Lee In via le lien suivant

Advertisements