Très bonne boutique et pleins de choses à disposition
Photos
Avis
-
Jdkvd Jsibd ★★★★★
-
Adeline Roblin ★☆☆☆☆
La patronne ne met pas le masque, manipule les produits à la coupe sans se désinfecter les mains. L hygiène ne semble pas être son point fort. Et pour un sourire passez votre chemin.
-
Igor Houssier ★☆☆☆☆
1 étoile c'est encore trop pour une personne qui n'est pas aimable, irrespectueux, qui ne tient pas son magasin proprement, des produits frais dont la date est périmée. ce permet de faire des réflexions alors qu'en pleine periode de covid elle ne porte pas le masque. à éviter
-
Ingrid Joseph ★☆☆☆☆
Magasin très sale !!! N'achetez surtout rien à manger dans cette boutique !!! Patronne pas sympa du tout. Ma fille a failli tomber dans l'entrée avec ses béquilles à cause de la terre au sol. Pas un mot de sympathie et même pire : un regard de travers.... bref j'ai acheté mon article parce qu'on était dimanche mais je n'y mettrai plus les pieds ! A fuir très vite !!!
-
Bernard Rochan ★★★★★
Magasin très pratique. La patronne est super sympa et a le sens de l'humour. Le rayon bio m'a beaucoup plu. N'hésitez pas à vous y arrêter.
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quel est le numéro de téléphone de Vival?
Vous pouvez contacter Vival au +33 5 65 41 58 62
Comment se rendre à Vival?
Vous pouvez vous rendre à Vival via le lien suivant