Avis

  1. christelle klara ★★★☆☆

    Une belle parapharmacie comme j’aime. Seulement voilà, pas de conseillère et personnel pas très agréable pour le coup. C’est dommage… peut être qu’il manque du personnel !!!!

  2. JEAN MARIE LEGLISE ★★★★★

    Félicitations Aude, Véronique et les autres toujours avec le sourire et bienveillance ,le bon conseil car à l'écoute du client surtout ne changez rien !!!!!

  3. Hawa Keita ★★★★★

    Conseillers très compétents vraiment absolument ravie fidèle à la parapharmacie accueil et conseils de qualité. La conseillère a su répondre à mes attentes j apprecie l équipe c est tellement agréable conseils beauté je recommande vivement

  1. S P ★☆☆☆☆

    En février j’étais enceinte de 7 mois, j’étais de passage avec mon enfant de 4 ans. Je prend ce qu’il me faut, je me rend en caisse il y avait 3 vendeuses derrière les caisses en train de discuter, elles m’ont vu arriver, mais ont fait comme s’il n’y avait personne et ont continué de parler comme si je n’étais pas là, je ne les ai pas interrompu pour voir combien de temps elles pouvaient se comporter comme des garces, ça a duré 5 minutes… Je fais souvent mes achats à cette para et parfois il arrive que mon passage soit désagréable et que les vendeuses soit irrespectueuses et odieuses. Et aujourd’hui je me permet de mettre cet avis car il y a 3 jours la vendeuse m’a mal parlé alors que je suis très courtoises et respectueuse, je cherchais une marque en particulier. Honnêtement je viens à cette para car je n’ai pas le choix mais quand je suis de passage devant une autre para leclerc je m’y arrête pour ne pas aller à celle de langon. La prochaine fois qu’un tel comportement se reproduit je le fais savoir et je ne quitte pas le magasin tant que je n’aurai pas rencontré le responsable ou directeur !! Gardez bien en tête cet avis !

  2. Esse Vee ★★★☆☆

    Expérience en deux temps : d’un côté, Marie, la vendeuse blonde, au top – souriante, professionnelle, de très bons conseils, on sent qu’elle aime son métier. Un vrai plaisir. De l’autre, passage en caisse glaçant : la jeune femme m’a laissé sortir tous mes articles du panier sans un mot, sans geste, sans même proposer un sachet (que j’ai dû demander moi-même alors qu’ils étaient à portée de main). Pour 70 € d’achats, on s’attend à un minimum de service. Heureusement que Marie relève le niveau, sinon je repartais avec l’impression d’avoir dérangé.

  3. Nathalie Nat ★☆☆☆☆

    Je cherchai un parfum et gentiment j'ai demandé à la vendeuse si il y en avait ?Elle ma renseigné depuis la caisse. Je me suis excusé de ne pas avoir trouvé le parfum. Personne très désagréable ! J'ai du demander trois fois chaque renseignements pour avoir une réponse. Je n'y remettrai pas les pieds et surtout pas mon argent.

  1. Alya LEFEVRE ★☆☆☆☆

    Décevant, suite à un achat mauvais prix scanner par rapport à l'étiquetage. La vendeuse a refusé dans un premier temps de rectifier le prix, j'ai dû insister...et il y avait en plus ce jour là le 10 août une remise de 30% en carte Leclerc qui n'a pas été validé. Même chose pour la cliente suivante...le prix toujours pas rectifier dans la base de donnée... toujours vérifier les prix afficher puis les prix scannés. Vendeuse désagréable.. dommage.

  2. diane taille ★★★★☆

    Bien. Du choix, des prix dans la moyenne. Manque de disponibilité du personnel, c'est dommage.

  3. nini ★☆☆☆☆

    La gérante nous a envoyé la sécurité quand nous sommes partis de la parapharmacie car nous avons utilisé les testeurs quand nous y étions. Il faut être honnête et dire les choses en face, et ne laissez pas des testeurs si nous ne pouvons pas tester les produits. Enfin bref très décevant surtout que nous avons acheté les produits après avoir testé..

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quel est le numéro de téléphone de E.Leclerc Parapharmacie?

Vous pouvez contacter E.Leclerc Parapharmacie au +33 5 57 98 19 48

Comment se rendre à E.Leclerc Parapharmacie?

Vous pouvez vous rendre à E.Leclerc Parapharmacie via le lien suivant

Advertisements