Avis

  1. Alex ★★★★★

    Simple et efficace comme d'hab Jamais déçu avec Lidl

  2. patricia RIAUX ★★★★★

    Magasin propre Personnel très poli et souriant

  3. anne bidault ★★★★★

    Comme dans tout ce genre de magasin toujours en bazar dans les rayons. Les clients ne respectent pas Mais prix abordable

  1. Catherine Gab ★★★★★

    Cliente régulière de ce magasin, je suis plus que satisfaite de celui-ci. Des rayons propres et bien rangés (contrairement au Lidl de l'hôpital). Le personnel est au top. Dommage que le jeune étudiant soit parti depuis cet été. Toujours gentils avec mon mari et moi et prend toujours le temps de nous renseigner ou de discuter, ça fait toujours plaisir. Continuez de recruter des gens comme ça

  2. Angela Reflexologie Cartomancie ★★★★★

    Boulangerie de qualité. Un rayon bazar pour chiner. De l outillage qui reste de bon rapport qualité/prix. Des rayons bien achalandés. Nous y retournons régulièrement.

  3. Marjo Lvr ★☆☆☆☆

    Je suis passée le 07/07 vers 12h45. Beaucoup de prix ne sont pas affichés en rayon, mais bon ça c'est du grand Lidl. Je passe en caisse, bien évidemment process Lidl oblige, la caissière va à toute allure et balance les articles. Vient le moment où elle me demande si je souhaite mon ticket, bien évidemment que oui étant donné les erreurs fréquentes qu'elles font en caisse, et là la caissière (une responsable aux cheveux court) me balance le ticket et passe au client suivant sans même me dire au revoir !! Est-ce dont ça la considération que vous avez pour vos clients ? C'est inacceptable. J'irais faire quelques mètres de plus pour aller au carrefour où là le personnel est des plus agréable.

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quel est le numéro de téléphone de Lidl?

Vous pouvez contacter Lidl au +33 1 88 24 70 70

Comment se rendre à Lidl?

Vous pouvez vous rendre à Lidl via le lien suivant

Advertisements