Avis

  1. Caroline Aschauer ★★★★★

    Toujours contente d'aller là, personnel super agréable, musique plutôt cool, bonnes soirées à thème, petit hic, parfois les prix des entrées sans conso un peu chères.. Mais sinon je valide ♥

  2. David Thiamos ★☆☆☆☆

    Je constate avec regret que certains agents de sécurité semblent accorder un traitement de faveur à certaines personnes, notamment aux filles blanches et à certains hommes, au détriment d’autres. Cette différence de traitement est vraiment décevante. Il serait important que ces agents reçoivent une formation adéquate afin d’assurer leur mission de manière juste et équitable. On ne devrait pas laisser certaines personnes entrer librement avec leur veste, alors que d’autres doivent absolument payer. C’est vraiment dommage d’observer de telles pratiques. Si tu veux une version plus formelle, plus courte ou plus diplomatique, je peux aussi l’adapter.

  3. Abdoul lazor Camara ★☆☆☆☆

    Très très déçu du service d’accueil à la rentrée 15€ sans conso c’est décevant. Aucune variété c’est le même rythme musical. Des soirées communautaires ou toutes les tables sont réservés a la communauté.

  1. Derlich MANDZA ★☆☆☆☆

    DISCRIMINATION TOTAL cet endroit devrait être fermé pour nos respect des règles mais surtout pour comportement discriminant de GENRE. Les règles d’entrée devraient être appliquées pour tout le monde HOMME comme FEMME. Je comprends pas comment il est interdit et surtout AFFICHER sur les portes qu’il est interdit de rentrer avec des accessoires comme des sacs pour les femmes et sacoche pour les hommes, mais on laisse passer les femmes avec leur accessoires et les hommes sont tous simplement stopper et doivent de sur quoi payer pour un vestiaire pour un même sac porté par une femme. C’est juste SCANDALEUX ‼️‼️ les règles sont pour tous cela ne sert à rien d’en avoir si ce n’est pas pour les appliquer. EXPÉRIENCE MÉDIOCRE ❌

  2. EDDY DURTESTE ★★★★★

    Ce genre d’endroit où on ne peut que passer un bon moment, que dis-je un moment incroyable ! À chaque soirée ça thématique mais c’est sûr à chaque fois l’ambiance est top !!

  3. Sebastien Bonneau ★★★☆☆

    Lieux sympa. Musique sympa. Mais la qualité du sons très bof. Se jour la on entendait que les bass et c'était assourdissant

  1. Lisa Vibes ★★★☆☆

    Boîte sympa, pas trop de monde pour un soir de week-end (vendredi 24/03/23). Le staff est gentil, de la sécurité aux barmans. En revanche, nous n’avons jamais expérimenté une sono aussi catastrophique ! Les aigus étaient extrêmement mal réglés, et pas seulement eux, si bien qu’il était très pénible de rester au milieu de la piste. Le son crachait et explosait les oreilles de tout le centre de la piste. Nous sommes restés sur les côtés pour ne pas perdre un tympan… Et pas de bouchons dispo au bar. J’ai cherché de l’aide à droite à gauche, et au bout de quelques heures, un monsieur du staff m’a entendue et a demandé de régler les aigus, ce qui était un peu mieux. Pour autant, je ne comprends pas comment cela a pu arriver dans une boîte comme le Secteur, qui n’en est pas à son coup d’essai. J’ai eu des acouphènes jusqu’au lendemain. J’espère que la prochaine fois sera meilleure.

  2. Vincent B. ★★★★★

    Lieu sympa, équipe sérieuse et accueillante, bonne acoustique, bonne musique. Seul problème, je devais rentrer tôt et je suis rentré avec 3 heures de retard et un niveau d'alcoolémie au delà des attentes. Très bien sinon. Vestiaire pour 2€, la dame était d'ailleurs très sympa

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de Le Secteur?

Le Secteur se trouve au 59 Rue des Terres Neuves, TRAM C ARRET TERRES NEUVES, 33130 Bègles, France

Quel est le numéro de téléphone de Le Secteur?

Vous pouvez contacter Le Secteur au +33 6 63 98 50 64

Comment se rendre à Le Secteur?

Vous pouvez vous rendre à Le Secteur via le lien suivant

Advertisements