Avis

  1. Katy Andry ★★★★★

    Juste délicieuse et raffinée. J'ai pris un menu dégustation et c'était très bon; de mise en bouche au dessert. Cuisine raffinée avec beaucoup de recherche. Un mariage de goûts très subtils. C'est un plaisir de voir le montage du dessert devant moi avec l'explication version dessert gourmand. Très bon accueil du serveur. Merci au chef et toute l'équipe sans oublier le serveur pour son accueil. Je recommande vivement ce restaurant gastronomique.

  2. Léa Lequien ★★★★★

    Un joli dîner en amoureux pour fêter un heureux événement et nous sommes ravis d’avoir choisi Modjo pour le célébrer ! Au début nous étions un peu perplexe sur la décoration et l’atmosphère un peu froide, mais ensuite le personnel de salle et de cuisine, ainsi que la gastronomie servie nous ont rassuré et on s’est régalé ! Nous sommes de grands gourmands et la promesse est tenue ! Du goût, du gourmand et un rapport qualité/prix plus que ok ! Petit bémol sur le dessert raisin/curry mais c’est très personnel ☺️ Merci pour toute les attentions qu’on a reçu durant le dîner !

  3. Cassandra FAUSTO ★☆☆☆☆

    Une soirée de déception, du début à la fin. Le repas s’est apparenté à une simple dégustation, avec de toutes petites portions, comme un échantillon de ce que pourraient être de vrais plats. À chaque fois, les assiettes étaient accompagnées d’un pain (châtaigne ou fougasse), lourd et compact, qui donnait surtout l’impression de « caler » le client plutôt que de sublimer les mets. Autre surprise : la fourme d’Ambert proposée en supplément… facturée 13 € la part. Un prix difficile à justifier pour ce qui a été servi. Le point d’orgue, attendu avec impatience, devait être le dessert, dressé à la minute. Ce fut pourtant le moment le plus déroutant : un assemblage confus de sept textures différentes, avec des associations improbables (tartare d’aubergine à la vanille, mousse au chocolat, gelée de citron, glace sésame), sans aucune cohérence ni harmonie. Un « tableau » brouillon, aussi peu esthétique que peu savoureux. Nous sommes pourtant amateurs de belles tables, gastronomiques ou non, et nous savons apprécier la créativité et l’audace. Mais ici, rien ne fonctionnait : ni les goûts, ni les textures, ni la générosité. Pour nous, c’est un zéro pointé. À nos remarques, on nous a répondu que « c’était la première fois que cela arrivait » et que « c’était la nouvelle carte ». Un discours peu rassurant, qui ne change rien à l’expérience vécue. Nous sommes néanmoins repartis avec un lot de financiers, délicieux, preuve que la simplicité peut parfois être bien plus mémorable que la surenchère. Un vrai regret, car nous attendions une belle découverte. Mais nous ne recommanderons malheureusement pas le Modjo. Signé : Votre table à 615€

  1. Alicia Vasseur ★★★★★

    Une adresse à ne pas rater ! Nous nous sommes régalés du début à la fin ! Le rapport qualité/quantité/prix est imbattable ! Un menu gastronomique à 35€ entrée plat dessert sans compter tous les amuse bouche qu’on vous apporte avant les entrées et après le dessert et tout était délicieux !! Le service est au top également bref c’est un sans faute !! Nous reviendrons c’est certain !

  2. Fabrice Pagnie ★★★★★

    Cuisine excellente ! Nous avons choisi le menu découverte avec des produits de saison bien mis en valeur tant par leurs saveurs que le coté olfactif. Les goûts sont extraordinairement bien mariés et ont su mettre en éveil nos papilles. Un grand bravo au Chef.

  3. Ana Tiago ★★★★★

    Lieu sympathique et cosy, personnel attentif , bons plats bien présentés. Agréable moment passé au Modjo. Merci

  1. Kelvin Leboisselier ★★★★★

    Première fois a Bordeaux, Samedi soir ne savant pas trop où aller, nous sommes passés devant le modjo. L'intérieur et la décoration nous on taper a l'oeil. Nous sommes donc rentrée dans le restaurant. Menu découverte excellent, des Saveurs et une festivité de goût vous attends. Petit plus que j'ai adoré, le chef de cuisine se déplace à la table pour vous concocter personnellement son dessert et un dressage devant vous Je recommande vivement vous ne serez pas déçu

  2. Lysa Gn ★★★★★

    Ja n’ai de mots suffisamment forts pour faire l’éloge d’un lieu comme on en retrouve très peu aujourd’hui. Un service juste et agréable grâce à une équipe jeune mais pleine d’expérience. Une cuisine de haut vol, toute aussi agréable et un rapport qualité prix exceptionnel, imbattable aussi bien le midi que le soir.

  3. Evelyne Massy ★★★★★

    Cuisiné avec goût et produits frais. Excellent travail dans l'assiette je recommande d'aller y manger. Les serveurs sont agréables et connaissent bien les plats proposés.

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de Modjo?

Modjo se trouve au 5 Rue des Herbes, 33000 Bordeaux, France

Quel est le numéro de téléphone de Modjo?

Vous pouvez contacter Modjo au +33 5 56 30 92 91

Comment se rendre à Modjo?

Vous pouvez vous rendre à Modjo via le lien suivant

Advertisements