Avis

  1. La Cabane à Bière ★★★★★

    Ma montre a pris l'eau, et ils l'ont sauvé. Équipe au top

  2. Maylis Ducoux ★☆☆☆☆

    Un trou fait "à l'arrache" sur une montre onéreuse! Mon bracelet est foutu à cause du non professionnalisme de la vendeuse! Heureusement que l'acte était gratuit... sauf que je dois racheter le bracelet à 45 euros ! Ça fait cher pour percer un trou pendant 2 secondes..... Dommage, nous trouverons une autre bijouterie pour la prochaine fois ....

  3. kbgzbg ★☆☆☆☆

    15 février je sors du travail à 19h00 et en arrivant à 19h09 devant le magasin les store sont fermés alors qu’ils sont ouverts jusqu’à 19h30. Pressé de débaucher ? Je sais pas mais quand une boutique ferme à 19h30 on reste ouvert jusqu’à 19h29, sinon dans ces cas là on peut fermer à 19h,18h30,18h et ainsi de suite. Pas professionnel du tout et déçu de la part un bijoutier. J’étais un client fidèle. Good job vous ne le reverrez plus.

  1. Magalie thiery ★☆☆☆☆

    Je n’ai pas l’habitude de laisser des mauvais commentaires, mais avec l’expérience que je viens de subir, je ne pouvais faire autrement. Voulant graver un bijoux pour mon compagnon avec son signe astrologique (scorpion) et notre date derrière pour Noël, je me suis donc dirigé vers cette bijouterie car nous avions déjà acheté un bijoux là bas et ça c’était bien passé. Je fais graver un premier bijoux avec un scorpion devant et la date derrière. Je montre mon bijoux à ma famille ainsi que des connaissances, tout le monde me dit je cite « c’est un homard ». Je l’offre à mon compagnon qui me dit exactement la même chose. Je repars donc en disant que cela ne va pas, on me propose pas de remboursement je me retrouve donc obligé de repayer une médaille avec la gravure offerte mais ce n’est pas ce qui coûte le plus cher, en tout 150€ de déboursé. Je reviens donc chercher ma deuxième médaille qui a ma plus grande surprise se retrouve avec le signe de travers. Je suis donc retourné sur place à ma débauche montrant le signe de travers, et c’est avec sa plus grande mauvaise foie que la vendeuse me sort « ah non il est pas de travers, il est centré ». La première médaille je ne l’ai pas récupéré, elle n’a pas été remboursée, donc elle était prête à m’arnaquer en me facturant quelque chose que je récupère même pas. Sans oublier qu’elle m’avait dit que je ne pouvais pas être remboursé, ce soir le remboursement a été effectué mais j’ai perdu 1 mois de mon temps et je n’ai pas de cadeau pour mon compagnon pour Noël. Une expérience amers à mon goût, une chose est sûre, en gravure ils sont nuls et je ne remettrais plus les pieds là bas!

  2. muriel lacoste ★★★★★

    L'équipe est accueillante Et professionnelle La commande de ma montre Festina à été super bien gérée et avec rapidité.

  3. pichoune 17 ★☆☆☆☆

    Ma bague en or de fiançailles avait les griffes cassé, la vendeuse a carrément dit que ma bague était pourri en parlant avec son collègue sauf que j'étais en face hyper pro de dire ça devant le client , du coup elle m'a proposé de refaire ma bague .. car elle était trop en mauvais état.. j'ai repris ma bague et jamais j'y retournerai. Manque de diplomatie, politesse et franchement aucun sourire , moqueries etc .. le commerce est un métier si ils aiment pas leurs clients changé de métier bref a fuir !

  1. Marie-Neige Massou ★☆☆☆☆

    Je suis allée me renseigner au mois d'avril pour faire percer les oreilles de ma fille, la dame m'a dit de venir sans rendez-vous en lui mettant la crème anesthésiante une demi heure avant d'arriver. Ma fille s'est décidée la semaine dernière car elle avait un peu peur avant. Nous nous y rendons donc samedi dernier, à midi pour être tranquilles. Lorsque c'est mon tour, les deux vendeurs me tombent dessus en même temps (une personne aurait suffit) en me disant que le week-end de la fête des mères ce n'est pas possible. Pourtant, il n'y a pas grand monde puisqu'on a attendu moins de 5 min et qu'après nous personne n'attendait, seul un couple regardait une vitrine. Je leur dis qu'ils m'avaient dit de venir sans rendez-vous et ils me répondent en chœur une nouvelle fois : oui mais pas le week-end de la fête des mères ! Comme si j'avais dit une idiotie. C'est minable, car ils ont bien vu que ma petite fille avait déjà la crème anesthésiante, ça leur aurait pris moins de 5 min. Donc apparemment si on ne rapporte pas assez d'argent, on n'est pas un client intéressant dans cette boutique. Et ce, même si personne n'attend. On ne sait jamais, si quelqu'un arrive pour acheter un bijou et ne veut pas attendre 2 min ! Ridicule. Aucune empathie pour ma petite fille qui bien sûr a pleuré en partant car elle était déçue. Dans ce cas lorsque j'ai posé la question en avril, il aurait fallu me dire de prendre rdv ou de téléphoner avant pour confirmer. Là j'ai fait le déplacement pour rien à part de la déception. Leur devise : du fric et encore du fric. Je n'y retournerai plus.

  2. Le cannard ★☆☆☆☆

    Pire bijouterie que j'ai vu j'ai acheter une montre en or en 1 an elle est devenu noir et je l'ai entretenu parfaitement donc je suis aller les voir et un monsieur a dit que c'était ma peau alors que dessus elle était noir vraiment les gens sont de mauvaise foi

  3. Yohan Dollinger ★☆☆☆☆

    Pire bijouterie que j'ai vu j'ai acheter une montre en or en 1 an elle est devenu noir et je l'ai entretenu parfaitement donc je suis aller les voir et un monsieur a dit que c'était ma peau alors que dessus elle était noir vraiment les gens sont de mauvaise foi

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quel est le numéro de téléphone de Bijouterie Du Phare Boyer?

Vous pouvez contacter Bijouterie Du Phare Boyer au +33 5 56 54 96 99

Comment se rendre à Bijouterie Du Phare Boyer?

Vous pouvez vous rendre à Bijouterie Du Phare Boyer via le lien suivant

Advertisements