Avis

  1. amélie savariau ★★★★★

    Un immense merci à Lou , qui aurait juste pu me dire «  non madame nous n’avons plus votre article en boutique » mais qui m’a dit à la place «  si vous voulez je regarde et vous les commande ça arrivera en magasin semaine prochaine! » une vraie commerçante sympathique et compétente!!!

  2. Sabrina ★☆☆☆☆

    Cela faisait assez longtemps que je ne m etais pas rendue dans ce magasin mais vraiment déçue et déplaisant même de voir que le rayon grande taille femme a été RELÉGUÉ dans un petit espace dans un recoin du magasin contrairement à la place qu il occupait avant. Dommage ça ne donne plus envie d y faire des achats.

  3. Adélaïde Centeno ★★★☆☆

    Nous sommes clients depuis des années, je pensais que le rayon grande taille était placé dans un "sas" le temps de travaux ou autre... Mais non c'est bien permanent et dégradant pour une femme grande taille ou femme enceinte, on n'y voit rien, tout est entassé, horrible. Le pire...même le linge a une meilleure place que nous à l'entrée du magasin, Shame on you .

  1. Annabelle Barbe ★★★★★

    J'aime beaucoup cette enseigne, j'habille mes enfants depuis 20ans rapport qualité prix au top. Les vendeuses et vendeurs toujours agréable et de bons conseils. Le magasin est toujours propre. Seul bémol, je trouve que le rayon ado est un peu juste au niveau du choix.

  2. Priscilla BARNAULT ★★★★★

    C'est le magasin favori de la famille pour refaire sa garde-robe chaque année. Tout le monde en est satisfait, du plus petit au plus grand, du plus mince au plus gros. Très large choix pour des prix très abordables. Grande facilité de retour, possibilité de précommande.

  3. Charlotte T ★★★★★

    Magasin propre et bien rangé en général, équipe souriante, accueillante et disponible. Merci à la responsable d'avoir débloqué mes 15%. A bientôt !

  1. Zoé Flu ★★★★★

    Ravie d'avoir trouvé le bonheur de ma fille de 14ans, de mon petit bonhomme de 8ans, et le mien aussi!!! Mon mari repart aussi avec son t-shirt "Coupe du monde de rugby".Choix et couleur, prix pour tous les budgets. (Petit pantalon de jogging à 4€.) Super accueil et conseil. Merci

  2. Veronique Merieau ★★★★☆

    Vendeuse à la caisse très très agréable. J'aurais l'occasion d'y retourner et j'en suis heureuse. Pas si courant de bavarder un peu agréablement. Merci à cette personne d'être ce qu'elle est.

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quel est le numéro de téléphone de Kiabi?

Vous pouvez contacter Kiabi au +33 5 46 94 04 95

Comment se rendre à Kiabi?

Vous pouvez vous rendre à Kiabi via le lien suivant

Advertisements