Je recommande énormément cet établissement. Dommage qui ferme, ils ont des salariés parfaits, très bon professionnellement, ils connaissent leur travail surtout Lorenzo. vraiment dommage que cette enseigne ferme.
Photos
Avis
-
AB taxi ★★★★★
-
melina tardif ★☆☆☆☆
Arrive aujourd’hui à 18:27 exactement, le magasin ferme à 19h mais plus possible de rentrer à 18:27 c’est un scandale ! Le personnel ne veut rien savoir, manque de professionnalisme !
-
Annie A. ★☆☆☆☆
Eeeeuh intersport … vous trichez un peu non ?? J’enlève les étiquettes prix pour les emballer et devinez quoi ?! Vous avez augmentez le prix et remis une réduction dessus ?! C’est pas très légal ça non ??? J’ai fait ça sur un article mais qui sait si je vais pas découvrir d’autres surprises ….
-
mustapha naceur ★☆☆☆☆
Service client horrible. Je commande un article sur le site qui est censé arrivé NEUF logiquement, je le reçois ouvert (agrafé sur le côté) avec des pièces manquantes et quand j’appelle on me dit que ce produit n’est plus en stock donc je ne peux pas le recommander. On me propose de le retourner en magasin pour un remboursement LOL encore heureux qu’on me le rembourse. À fuir.
-
Hassane Hammoutene ★★★★★
Très bonne expérience de l'atelier vélo. Yoann est très réactif et très professionnel. Il a réparé en un rien de temps une roue (moyeu bloqué) que 3 techniciens d'autres boutiques pré destinés à la benne. Top !
-
Yuliya Coindreau ★★★★★
Excellent accueil, très bons renseignements et conseils au rayon vélo. Personne très professionnelle avec un excellent relationnel, disponible, efficace et appliquée sur la préparation d’un vélo lors d’un achat. Je recommande à 100 % leurs services.
-
Brice Cadet-Petit ★★★★★
Je recommande ce magasin et son équipe. J'y suis allé pour un problème avec mon vélo. J'ai été très bien accueilli (avec le sourire) et les explications fournies étaient claires.
-
Li Lou ★★★★★
Personnel toujours très agréable, souriant et serviable, même le vigile du magasin est souriant en disant bonjour. J'y suis allée hier en toute fin de journée pour un vélo enfant et grâce à la wonderwoman du rayon vélo j'ai pu repartir avec. Un grand merci à elle !!! Je recommande++++
-
Tristan ★★★★★
Grand magasin avec énormément de produit. La vendeuse qui c est occupée de moi était très professionnelle et très sympathique. J' ai du essayer une dizaine de tenues qui ne m ont pas trop plus en lui laissant à chaque fois le soin de les remettre sur cintre et quand je m'en suis excusé elle m'a fait un large sourire en me disant que c était son travail et sue ça ne l'a dérangeais pas du tout. Alors oui c est vrai mais c estvde plus en plus rare. Je n'y était jamais allé et je me suis donc garé sur le parking de Auchan lac mais il y a un juste à côté. Accès handicapés.
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de Intersport Bordeaux le Lac?
Intersport Bordeaux le Lac se trouve au 90 Avenue des 40 Journaux, 33300 Bordeaux, France
Quel est le numéro de téléphone de Intersport Bordeaux le Lac?
Vous pouvez contacter Intersport Bordeaux le Lac au +33 5 54 20 02 01
Comment se rendre à Intersport Bordeaux le Lac?
Vous pouvez vous rendre à Intersport Bordeaux le Lac via le lien suivant