Avis

  1. Cl Ca ★★★★★

    Les personnes que nous avons accompagnées cette semaine nous ont exprimé leur immense satisfaction des expériences vécues, adaptées à chacune d'elles. Un sincère remerciement pour l'accueil, l"humour, la disponibilité des encadrants sportifs ! Vous êtes une chouette équipe de fadas passionnés ! Et ne changez pas :)

  2. Léa Chauveteau ★★★★★

    Nous avons passé un super moment en famille ! Les activités sont vraiment variées et adaptées à tous type de publique. Un grand merci à Vincent qui a été au top : très sympa, pédagogue et de bonne humeur. Grâce à lui, on a passé un moment génial, plein de rires et de sensations. On reviendra avec plaisir !

  3. Sandra T ★★★★★

    C'est vraiment un super endroit, mes enfants de 12 et 15 ans ont tout testé : escalade, parcours et spéléo. L'équipe est vraiment très sympa, mon fils a eu un moment de panique et a été encouragé et il a grâce à vous réussi à dépasser sans pression ses limites. Belle pédagogie et belles valeurs sur le parcours PEMR. Bonne continuation à ce super endroit.

  1. laurent guillin ★★★★★

    Juste GÉNIAL !!!! J'ai amené mon fils de 6 ans, la partie "ludique" est géniale. Le père comme le fils de sont beaucoup amusé. Le personnel est très pédagogique et trouve les mots pour donner confiance aux enfants. Je recommande vivement !!!

  2. Nadège Ferré ★★★★★

    TRES gros coup de cœur pour cette structure. Les petits et les grands peuvent passer de super moments et vivent de super sensations en dépassant ses limites et en se faisant confiance. Les personnel est absolument charmant et à l écoute avec des petits mots pour mettre à l aise ! Et le gros plus reste l accessibilité ! Pour une fois, on parle vraiment de pouvoir accueillir tous types de publics avec une écoute et une bienveillance que j aimerai voir ailleurs ! Je vais revenir avec mon petit (grand) loulou en situation de handicap pour avoir de véritables loisirs en famille ! Je sais d avance qu il sera accueilli comme tous les autres enfants et, valorisé dans ses réussites. Un grand merci à toute l équipe, au plaisirs de vite revenir.

  3. sophie sourire ★★★★★

    C'est un réel plaisir de faire les activités proposées aussi bien pour les enfants/ados et adultes. Gros +++ pour le Staff très pédagogue, souriant, agréable et plein d'humour.

  1. Patricia Garles ★★★★★

    Nous sommes venus à 8 dont 5 personnes en situation de handicap. Nous avons été accueilli avec bienveillance et professionnalisme. Tout au long de la séance les compétences et souhaits de chacun ont été pris en compte pour adapter au mieux les activités. Un grand merci à toute l’équipe pour leur implication et d’avoir permis à notre groupe de passer un moment riche en émotions.

  2. Sonia Wanesse ★★★★★

    Très belle découverte les ados 11 et 15 ans se sont éclatés Pour enfant et adulte Le personnel est très sympathique pédagogue bienveillant Vraiment vous y passerez un excellent moment

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de The PEAK?

The PEAK se trouve au 26 Avenue des Fourneaux, 17690 Angoulins, France

Quel est le numéro de téléphone de The PEAK?

Vous pouvez contacter The PEAK au +33 5 46 31 38 83

Comment se rendre à The PEAK?

Vous pouvez vous rendre à The PEAK via le lien suivant

Advertisements