Avis

  1. Géraldine S ★☆☆☆☆

    Très mauvaise expérience dans le Kiabi de Biganos. Nous sommes venus pour une collecte de vêtements de seconde main, lavés, repassés, en très bon état...cependant la personne en charge de la vérification a tout simplement refusé toutes les pièces (12) en prétextant que les vêtements étaient tout boulochés. Cependant après passage dans le rayon "seconde main", il y a des articles beaucoup plus abîmés que ce que j'ai apporté. Faut il peut être vous apporter des vêtements neufs, jamais portés, avec étiquettes mentionnant le prix pour remplir vos conditions de reprises. Il est certain, que je ne reviendrai pas dans ce magasin. A fuir!!!!

  2. ROUMEGOUSDROLEZ LAURA ★☆☆☆☆

    Je suis venue pour faire une collecte de mes vêtements de seconde main qui avaient été lavés auparavant et en très bon état , les vendeuses qui se sont occupés de vérifier les vêtements ont été très désagréables ,sur 19 articles prévu sur l’application beebs by Kiabi , elles n’ont voulu m’en reprendre que 4 et en plus en me disant sur un ton mesquin de les relaver . Peut être que l’odeur de la lessive ne leur plaisait pas … Je me suis donc déplacée pour rien et lorsque je suis rentrée aucun sourire , un accueil plus que mitigé . Bref… c’était ma dernière visite dans ce magasin

  3. noah brotte ★★★★★

    Une expérience très positive au sein de ce magasin, une équipe très souriante je recommande

  1. camille “Camdai” m ★★★★★

    Toujours ravie de venir chez kiabi! Les vendeuses et les caissières sont adorables! S’il y a un problème nous sommes toujours considérés et aidés comme il le faut Je recommande à 100% le magasin!

  2. Virginie LOUAAZIZI ★★★★★

    Toujours un très bon accueil à la boutique de Biganos et du choix. Le magasin est toujours bien rangé et propre, ce qui est fort agréable.

  3. delphine dupin ★★★★★

    Bonjour tres bon magasin une vendeuse oh top!!!! qui s appelle melina

  1. Cloe Alvear ★★★★★

    Trop gentil! Ça fais vraiment très plaisir !!!

  2. Mathieu Clamens ★☆☆☆☆

    Faut vraiment être patient pour payer ces articles . La dame fort sympathique en caisse est seule. personne ne l’aide alors que la file d’attente est énorme . Honnêtement c’est dommage ça donne juste envie de reposer ce que l’on veut acheter … je n’y reviendrai pas pour faire des achats ..

  3. Francky Arnaise ★★★★★

    Toujours intéressant de trouver toutes les tailles pour des personnes mêmes fortes. Parking un peu compliqué parfois

  1. A Hrt ★☆☆☆☆

    Une honte. Achat d'un soutien gorge début du mois de mai, un passage à la machine et la broderie s'est complètement arrachée sur les 2 côtés. Je vais pour faire un échange car le soutien gorge était très confortable et que je voulais le même, et limite la vendeuse me regardait comme si je lui mentais (que je l'avais déchiré moi même, fin quel intérêt, je suis etudiante et j'ai pas assez d'argent pour me permettre ça) et que cela n'était pas de leur faute si ça c'est déchiré ça serait ma machine à laver, sachant que c'est la première fois que ça déchire un soutien gorge. Service client zéro. Même pour 10 euros je suis etudiante et bah ça compte. Je viens de laver le 2ème soutien gorge que j'avais acheter le même jour que celui qui s'était déchiré, et lui n'a rien eu. J'ai donc bien eu un soutien gorge défectueux. Je suis très déçue de l'enseigne kiabi.

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de Kiabi?

Kiabi se trouve au 4 Rue Louis-Nicolas Robert, 33380 Biganos, France

Quel est le numéro de téléphone de Kiabi?

Vous pouvez contacter Kiabi au +33 5 56 03 99 10

Comment se rendre à Kiabi?

Vous pouvez vous rendre à Kiabi via le lien suivant

Advertisements