Avis

  1. Clémence SY ★★★★★

    Un grand merci à Enzo et Mathieu pour leur gentillesse et leur patience. Mention spéciale pour Enzo qui a réglé le souci d’une commande passée en ligne, à l’inverse d’un service client téléphonique qui laisse vraiment à désirer… Merci aussi à Nathanaël pour son accueil. Une équipe magasin au top.

  2. W G ★★★★★

    Super expérience ce lundi! Le vendeur a été au top pour conseiller et m’accompagner dans le choix d’une paire pour mon petit garçon merci beaucoup! Merci également à la manager très professionnelle !

  3. Catherine Chevrel ★★★★★

    Un très bon accueil Vendeuses à l’écoute Les chaussures n’étaient pas disponibles en magasin , proposition de commander . Malheureusement chaussures non dispo , mais un réel accueil et une écoute qui me feront revenir .

  1. - “‪French Films‬” ★☆☆☆☆

    Magasin fermer 30min avant insupportable j’ai fait 30km

  2. SJ J ★☆☆☆☆

    Service après vente honteuse, j’ai rendu des baskets New Balance défectueuses, dégradées après peu d’usage (semelle presque neuve, voir photo) avec des trous au cheville, et ils me disent qu’après 11 mois le retours ne sont pas possibles. En plus, le monsieur m’a dit qu’il a refusé un remboursement pour quelqu’un avec le même problème après trois mois!! Magasin et marque à éviter !

  3. Mehmed Meremov ★☆☆☆☆

    Je rentre dans la boutique et je tombe sur un gros con black qui ce moque des gens qui viens avec cheque cadeaux oublie pas de ou t’es venue responsable tu travaille t’es pas le patron client c’est le rois ta pas de client tu mange pas

  1. Massilia Lemrabet ★★★★★

    Un grand merci à Mariam pour ses bon goût et ses conseilles super utile, je recommande fortement très souriante polie et agréable.

  2. Bérengère Landais ★☆☆☆☆

    Très déçue de la part d’un de vos collaborateurs, très hautain et donneur de leçons (peut être faisant partie du staff management) Il semble abimé par des années de commerce … Expérience mauvaise et vexante

  3. Guinée Didier ★★☆☆☆

    Comment tuer l'image d'une enseigne, demandez à la vendeuse nommée ANA... de Footlocker / Porte Dijeaux à Bordeaux. Nous sommes des clients réguliers de cette boutique mais suite à ma dernière expérience avec ANA... je ne risque plus d'y mettre les pieds et mes EUROS. Cette personne à qui je venais de valider l'achat de deux paires d'ADIDAS "LA TRAINER" (blanche et écru) a eu la perfidie de glisser derrière mon dos le modéle d'expo. dans la boite (paire blanche). Arrivé en caisse je vérifie l'intérieur des deux boites et je constate que la paire blanche comporte une chaussure un peu jaunie et tachée. Résultat j'ai laissé les deux paires puisque la caissière, après vérification des stocks, m'informe que c'est la dernière paire. En repartant j'interpelle ANA... en lui disant que la moindre des choses (pour ne pas dire honnêteté) aurait été de m'aviser qu'elle me "glissait" le modéle d'expo. Réponse culotée et inappropriée de ANA (tout à l'image de son action précédente) : "C'était à vous de me dire que vous ne vouliez pas du modèle d'exposition". Quel culot et quelle malhonnêteté ma chère ANA...car encore eut il fallu que vous ayez eu la bienveillance de m'aviser que c'était le modèle d'exposition. Mais non vous avez préféré glisser discrètement dans la boite la chaussure gauche qui était sur le présentoir. Bravo à vous ANA... Votre employeur appréciera surement autant votre attitude que votre réponse totalement inappropriée formulée à un client. Dont acte, vous avez perdu un bon, et régulier, client.

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de Foot Locker?

Foot Locker se trouve au 20 Rue de la Porte Dijeaux, 33000 Bordeaux, France

Quel est le numéro de téléphone de Foot Locker?

Vous pouvez contacter Foot Locker au +33 5 33 49 08 59

Comment se rendre à Foot Locker?

Vous pouvez vous rendre à Foot Locker via le lien suivant

Advertisements