Magasin très bien achalandé, propre, et où l’on trouve vraiment de tout. Les produits sont très variés : un véritable voyage ! J’ai même retrouvé les boulettes de sardines de mon enfance au Maroc. La viande est excellente et les bouchers sont au top.
Photos
Avis
-
Ilhem Lah ★★★★★
-
Sarah Madina ★☆☆☆☆
On fait une commande 10 jours à l'avance à la boucherie et on nous certifie qu'on aura à la date prévu notre commande. Le jour j, la boucherie n'a pas ma commande ça fait plus de 10 ans on est client fidèle. Un homme me dit que il peut me l'avoir et le boucher me dit d'avoir confiance en lui. A la fin je vous passe le détail, il joue sur le prix, j'ai pas eu ma commande et personne s'est excuse. C'est dommage pour une communauté musulmane de pas être solidaire et de pas respecter sa parole sans même s'excuser. Je ne vous apprendrez pas le bon comportement. Hasbi Allah w ni3mal wakil
-
Shaïna Sde ★★☆☆☆
Une boucherie très propre et bien entretenue. En revanche le service il est vraiment à revoir ! L’attente EXTRÊMEMENT longue même lorsqu’il n’y a pas grand monde. Les bouchers passent leur temps à bavarder entre eux donc ça prend encore plus de temps.. de plus les prix ont fortement augmenté en très peu de temps…
-
mtouggui samir ★★★★★
Très bon magasin. La viande est de bonne qualité et très fraîche. La famille qui le tient est vraiment sympathique. Ils font tous pour faire plaisir au client. Je recommande.
-
Ahmed ★☆☆☆☆
Pour servir 1 kg de viande haché et quelques tranches de rumsteck ça à duré une éternité,les bouchers font que bavarder entre eux,genre je m'en fou de ceux peut penser le client,aussi tu leur faire la remarque qu'en moins d'un an le kg de viande haché est passé de 8.90€ à 12.90€ et ils te répondent oui ça va encore augmenter,genre on va bien vous la mettre encore.aussi le caissière sans le voile est hyper crispé avec son faux sourire à être toujours dans le sens des bouchers.c'est fini je donnerai plus 1€ je préfère faire 15 ou 20 km aller au Mirail où les prix sont encore correct et les bouchers plus professionnelles on y gagnera en respect et en argent.
-
Kadrouchkaa M (kadrouche life) ★★★★☆
Ce magasin est très bien pour le choix et la qualité de la viande et la variété. Cependant les prix sont élevés et pas à la portée de tous
-
Marguerite ROY ★★★★★
Sont très professionnels, bonne viande, produits variés, agréables
-
nassera J ★★★★☆
Boucherie propre et bouchers professionnels. Viande de qualité. J'enlève une étoile pour le bonjour aléatoire de l'hôtesse, qui est tout de même accueillante.
-
ELOMARI Najima ★☆☆☆☆
Je me suis rendu hier pour acheter de la viande comme d’habitude et là un boucher pour me dire bonjour me dit shalom j’étais très étonné donc là je lui dis non salam alikoum et là les propos de cet individu m’on choqué il me dit : c’est les arabes les assassins et que le peuple juif, c’était ses frères. J’étais vraiment choqué de tel propos donc j’ai dit que c’était la dernière fois que je venais dans ce magasin . Je conseille vivement aux musulmans de passer leur chemin d’aller acheter leur viande ailleurs.
-
Patounette Plusloin ★★★★★
Envie de brochettes en cette fin août ensoleillée , je décide d'aller chez Marjanne pour celles au poulet citron, curry etc. Quelques merguez et côtes d'agneau et me voilà parée. La viande est delicieuse, fondante. Un régal. Et , c'est assez rare pour le dire, pas trop de queue à la boucherie. Bon appétit.
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de MARJAANE?
MARJAANE se trouve au 19 Rue des Battants, 31140 Saint-Alban, France
Quel est le numéro de téléphone de MARJAANE?
Vous pouvez contacter MARJAANE au +33 5 34 27 14 54
Comment se rendre à MARJAANE?
Vous pouvez vous rendre à MARJAANE via le lien suivant