Avis

  1. Sophie Chateau ★★★★★

    c'est une super boutique ! sandrine est très à l'écoute et toujours de très bon conseil . Elle sélectionne de très jolis articles en bon état . La boutique est agréable et bien agencée . On y fait forcément de très jolies trouvailles. c'est une pépite dans le quartier !!

  2. TEBOULLE TEBOULLE ★☆☆☆☆

    Alors que je suis une cliente fidèle depuis des années, en tant qu’acheteuse, où je laisse en moyenne chaque année environ 500€. Ce matin, la dirigeante a été carrément odieuse, très hautaine et humiliante. Par ce que les articles que j’ai osé lui apporter ne lui plaisaient pas elle m’a traitée de très haut avec beaucoup de dédain. Évidemment ne vendant que du luxe ( Hermès Guess, Valentino etc…), les personnes qui lui déposent des vêtements, n’ont certainement pas besoin d’argent, elles le font plus pour s’en débarrasser et pour que cela profite à d’autres personnes. La dirigeante très exigeante, ne prend que du « neuf », qu’elle vend au prix de n l’occasion. Dans ce cas de figure c’est très facile de faire des ventes et de « sélectionner «  sa clientèle. J’ai été plus de 20 ans dans le commerce et jamais je n’aurais osé être aussi désagréable. D’ailleurs, on dit souvent que « bonne renommée vaut mieux que ceinturée dorée ». Plus jamais je ne reviendrai dans cette boutique et si vous ne faites pas partie de la haute bourgeoisie, vous avez très peu de chance d’être considérée. Je vous déconseille fortement cette boutique. Cathy Teboulle

  3. Christiane Servos ★★★★★

    Cette attirante boutique est claire,de taille adaptée aux sélections avisées de Sandrine Tauzia,laquelle est très accueillante,respectueuse du rythme des clientes qui souhaitent découvrir ,essayer vêtements et accessoires... Méticuleuse,soignée,elle propose avec beaucoup de goût,ses "trouvailles". Je recommande vivement cette adresse de seconde main.

  1. Virginie ★★★★★

    J'ai eu plusieurs fois l'occasion de déposer des produits chez Caprices de Coline. Sandrine, la gérante, est vraiment très aimable, disponible et la négociation avec elle, est on ne peut plus facile. Les prix qu'elle vous propose sont très avantageux pour vous. Vous possédez des vêtements de marque, voire de luxe ? C'est l'endroit idéal pour les déposer et les vendre. Sandrine maitrise totalement la connaissance des marques et de ses valeurs. De plus, sa boutique est tellement bien équipée, qu'il est certain que vous repartirez en y achetant un produit qui vous plaira forcément ;) je vous recommande totalement sa boutique / dépôt vente. Virginie

  2. Laurence Codomier ★★★★★

    Très beau dépôt-vente. Boutique fournie, super bien rangée par couleurs et très soignée. De très belles pièces au juste prix. Propriétaire très sympathique, dynamique et chaleureuse, ambiance très conviviale. Je recommande !

  3. Severine B ★★★★★

    Super magasin, avec de très belles pièces, et une bonne atmosphère. On reviendra c'est sûr!

  1. Helena Isabel Ferreira ★★★★★

    Avant de prendre l'avion nous nous sommes arrêtés dans ce petit bijou de magasin. L'accueil l'atmosphère le choix et les prix sont largement à la hauteur! Excellente découverte à Bordeaux! Meilleures salutations depuis la Suisse.

  2. Florence Baranger ★★★★★

    LE dépôt-vente de vêtements et accessoires pour femmes à Bordeaux. Accueil chaleureux, très belles pièces de marque, sélectionnées avec soin. Une petite boutique remplie de perles à prix très intéressants. Je recommande !

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de Les Caprices de Coline?

Les Caprices de Coline se trouve au 38 Avenue de la République, 33200 Bordeaux, France

Quel est le numéro de téléphone de Les Caprices de Coline?

Vous pouvez contacter Les Caprices de Coline au +33 5 56 90 92 64

Comment se rendre à Les Caprices de Coline?

Vous pouvez vous rendre à Les Caprices de Coline via le lien suivant

Advertisements