Avis

  1. David ★☆☆☆☆

    Commande d’une bibliothèque samedi 15 novembre à 12H44 en magasin. Apres réflexion durant le WE, nous décidons de prendre un modèle diffèrent, plus imposant et plus cher. Nous appelons donc le magasin dès lundi matin à son ouverture à 10H pour faire annuler la commande initiale et la remplacer par cette nouvelle bibliothèque. Et la grande surprise…. Annulation impossible alors qu’il m’est bien confirmé que le produit n’a pas quitté les entrepôts et n’a même pas encore été chargé dans un camion. Il faudra que la livraison en provenance des entrepôts de Marseille se fasse et que je refuse le produit qui repartira à Marseille (soit 1260 kms aller-retour) !!!!!! puis commander le nouveau !!!...incroyable. Je pense être équipé pour comprendre beaucoup de chose, ne pas être très investi dans l’écologie mais quelle belle image que vous donnez !! Bien que cette procédure fasse effectivement partie de votre organisation, je pense qu’il faudrait peut-être faire preuve d’un peu plus de souplesse et donner l’image d’une société qui participe à son niveau à réduire notre empreinte carbone ce qui est a priori assez loin de vos préoccupations ! Quel dommage !!

  2. Isabelle B.Fouillaret ★★★★★

    Ce lieu est toujours inspirant, même si ces dernières années les articles ne changent pas assez souvent !

  3. Philippe Bonaldi ★★★★★

    Magasin très bien achalandé. Personnel super arrangeant et sympa. Bonnes fêtes à toute l'équipe!

  1. C. Rou ★☆☆☆☆

    Vraiment malhonnête ! Il y a un mois j'ai acheté un miroir, qu'une fois acheté j'ai laissé posé dans la chambre, en vue de la décorer plus tard. Aujourd'hui, en enlevant l'étiquette où figure le prix, je me rends compte qu'elle masquait une rayure ! C'est clairement volontaire vu l'emplacement de l'étiquette et de la rayure. C'est clairement une démarche pas honnête. Bravo.

  2. Vincent Rubio ★★★★☆

    Petit tour dans le magasin de maison du monde, il y a une palanquée d'article de tous horizons, cependant je me pose la question de la provenance de certains article. Il y a des articles similaire à d'autre sur des sites internet (en meuble aussi), mais le prix est 4 fois supérieur minimum. Sinon j'ai déjà acheté plusieurs articles dans cette boutique, la qualité est là sur quasi les 3/4 de ce que j'ai acheté. Ça reste un bon magasin de déco à prix semi élevé, petite bourse s'abstenir.

  3. Val Eymet “Val Eymet” ★★★★★

    Magasin et accueil top! Nous avons acheté une table,nous avons eu Delphine ( si je me souviens bien) charmante et rigolote !!

  1. Monique Peyronnet ★★★★★

    personnel proche et à l'écoute du client. N'hésitant pas à rendre service, Tout le monde est très agréable, ce qui est rarissime dans certains magasins. Il faut donc le dire. Merci pour votre accueil, à bientôt

  2. Christelle Lussier ★★☆☆☆

    Dommage. De beaux produits mais vu l amabilité de la personne en caisse je vais aller acheter ailleurs

  3. Helene Epiphane ★★★★★

    Magnifique magasin et formidable équipe. Personnel sympathique, serviable... N'hésitent pas à rendre service. Bref, je suis conquise. Merci pour le dépannage.

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quel est le numéro de téléphone de Maisons du Monde?

Vous pouvez contacter Maisons du Monde au +33 5 53 22 11 22

Comment se rendre à Maisons du Monde?

Vous pouvez vous rendre à Maisons du Monde via le lien suivant

Advertisements