Nous sommes ravis du résultat, ce projet cuisine ouvert sur le salon et la salle à manger est à la hauteur de nos attentes. Il fait bon vivre dans ce nouvel espace. Les cuisinistes ont fait un super travail, des plans jusqu’à la pose. Merci la Team "Créations Florent".
Photos
Avis
-
Marielle Barraud ★★★★☆
-
Nathalie Bandu ★★★★★
Nous sommes une nouvelle fois ravis d’avoir fait appel à Philippe Jambu, cette fois pour la rénovation de deux chambres et de notre buanderie. Le résultat est vraiment à la hauteur de nos espérances, même supérieur ! La qualité et le choix des couleurs, tout ça donne un ensemble harmonieux et naturel comme on aime. Merci également à l’ensemble de l’équipe qui a fait tout ce qu’il faut pour nous satisfaire dans les moindres détails.
-
Coudreau Magali ★☆☆☆☆
Nous avons fait notre cuisine en 2019 et nous sommes très déçu des contacts avec le directeur et son commercial pour des malfaçons. Nous nous sommes déplacés au magasin et nous n’avons pas été satisfait de leur réponse par devis (1500€). Un four mal posé, un four défectueux (déjà tout rouillé) , qui condense et qui a fait gonfler la porte de placard en dessous, une porte de lave vaisselle qui vient de lâcher (plus de ressort au niveau de la porte) une hôte qui condense et qui n’aspire pas avec un bruit pas possible , une plaque à induction qui fonctionne une fois sur deux. Une entreprise qui ne se démène pas pour solutionner les malfaçons et qui a osée nous dire que l’électroménager choisi était de mauvaise qualité. Nous venons de nouveau les prévenir et sommes dans l’attente d’un geste de leur part, mais s’il ne récupère pas d’argent pas si sûr que cette entreprise soit à l’écoute. A suivre
-
Christelle Chabot ★★★★★
Un grand merci à M. Jambu pour l’aménagement de notre coin salon. L’œil du professionnel a tout de suite su mettre en valeur l’espace, avec des conseils justes et un sens du détail remarquable. Le travail du poseur a été parfait : soigné, précis et de grande qualité. Résultat à la hauteur de nos attentes, nous sommes absolument ravis !
-
remi griveau ★★☆☆☆
On a optez pour une cuisine française de qualité, malheureusement le frigo Electrolux à +700€ ne fonctionne plus (il n'a même pas 5 ans!) Depuis le début la porte ventouse trop fort, mais le vendeur m'a dit parce qu'il est neuf et qu'il se fera avec le temps, 4 ans 1/2 plus tard et une poignée cassé a force de tirer fort pour ouvrir rien n'a changé (j'ai dû coller le frigo au sol pour pas le déplacer en ouvrant la porte). Malgré l'extension de garantie on m'annonce que sa ne couvre pas l'électroménager et j'ai crû comprendre que je n'étais pas le seul a être en panne. J'offre une étoile pour le coté commercial mais je regrette clairement les choix électroménager car j'ai jamais vu une hotte aussi bruyante. Conclusion: j'estime qu'au prix de la cuisine on mérite un meilleur SAV qu'un simple "désolé" sinon autant aller à la concurrence.
-
Cyrille M ★★★★★
Nous sommes venus chez Chabert sur conseil c était notre 2 eme rendez vous en magasin pour le projet d une nouvelle cuisine . Élodie a tenue compte de nos attentes sur tout rapport fonctionnalité l esthétique tout en respectant notre budget , très professionnelle regardant tous les détails. Très content du résultat . Un grand merci à vous Élodie Reste les peintures à faire en septembre Voici les résultats en images
-
Nathalie BEAUFRETON ★★★★★
Nous avons soumis notre projet à l’équipe de cuisine Florent. Nous tenions à remercier tout particulièrement Mme Billy Elodie qui nous a accompagné pour cette mission avec beaucoup de professionnalisme. Elle nous a fait de très belles propositions, est restée à notre écoute avec bienveillance , a su s’adapter à nos demandes et nous questionner de façon juste pour faire évoluer ce projet et nous donner satisfaction. Ce fut donc un réel plaisir de croiser sur notre route une vraie professionnelle avec de belles qualités humaines. Encore un grand merci à vous.
-
Irma Delahaye ★★★★★
Sonia est une personne souriante qui nous explique bien. Elle met les gens à l'aise et fait du super travail. On est très content du résultat. Elle nous a conseillé en plus pour notre déco.
-
Alberto Calleri ★★★★★
Nous avons confié à Cuisine Florent la rénovation de notre cuisine. Élodie nous a accompagné du début a la fin, elle a démontré professionalisme, capacité d'écoute, compréhension des besoins et des attentes du client, même le plus exigeant et attentif à chaque détail. Elle nous a présenté son beau projet, les possibilités alternatives, les modifications envisageables. Cuisine Florent offre un service rare et de qualité : la planification et le suivi du chantier, la coordination de tous les corps de métier (maçons, électriciens - plombiers, peintres, poseurs, marbrier). Tous les artisans ont suivi un planning bien étudié à l'avance, sont venus à la maison selon les modalités prévues par le "chef d'orchestre". Nous les clients, nous n'avons pas eu besoin de chercher les différents artisans, les appeler, les coordonner entre eux. Cuisine Florent s'est occupée de tout, ou presque. Un grand merci à Théo pour son travail, son empathie, ses conseils, sa capacité d'adaptation et de trouver des solutions aux petits aléas qu'inévitablement se présentent lors d'un gros chantier comme le nôtre. Nous avons aujourd'hui la cuisine dont on rêvait.
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de Cuisine Florent - Chabert Duval?
Cuisine Florent - Chabert Duval se trouve au 150 Avenue du Maréchal Leclerc, Rdt Point De Paris, 49300 Cholet, France
Quel est le numéro de téléphone de Cuisine Florent - Chabert Duval?
Vous pouvez contacter Cuisine Florent - Chabert Duval au +33 2 41 28 51 89
Comment se rendre à Cuisine Florent - Chabert Duval?
Vous pouvez vous rendre à Cuisine Florent - Chabert Duval via le lien suivant